Invitation pour Chloé, Lola, Camille

16:54:00 rose 11 Commentaires


Aujourd'hui, Chloé, Lola, et Camille sont invitées pour le mariage de leur amie.
N'ayant pas de robes à se mettre. J'ai donc confectionnée des jolies petites tenues pour l’occasion. Ici Chloé habillée d'une longue robe à volants et d'un jupon en tulle.

   
Elle est garni d'une large ceinture à nouer dans le dos. Chloé à choisi un grand chapeau assorti à la robe et une paire de gants.




 
   Je trouve Chloé très séduisante dans sa jolie robe !




Lola est habillée d'une robe en organdi bordeaux et de tissus couleur paille, elle a bien sur un jupon en tulle pour donner plus d’ampleur à la jupe. Elle est garni de croquet, nœuds et de paillettes. Pour les accessoires, elle a un diadème pour les cheveux assorti à la robe et un bouquet de fleurs.






      Lola est très fière dans sa jolie robe.


Camille est vêtue d'une longue robe bleue uni et de tissus à petites fleurs, elle a aussi un jupon en tulle, le corsage est garni d'une grosse fleur. Camille à préféré un ruban pour les cheveux et un petit sac assorti à la robe. Pour cette tenue, elle se trouve déjà dans mes plus belles créations. Elle est toute belle Camille dans sa tenue !





Les petites princesses sont prêtent pour le grand jour. Elles reviendront prochainement pour la suite de leurs aventures.
                                                                   Merci, de votre visite.

A bientôt !

Dans la même thématique

11 commentaires :

  1. elles sont magnifiques ! quel joli travail ! alors là toutes mes félicitations !
    tes jolies demoiselles vont se faire remarquer lors du mariage ! c'est sûr !
    Bravo !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. et bien c'est bien vrai: de vraies princesses!!! bravo pour ce beau travail! elles ont somptueuses!;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, vraiment superbe tes robes de princesses. Le rendu est magnifique, je t'envie ton savoir faire. Bravo bonne journée, Frédérique

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre ton blog!! très belles robes?Cela fait rêver.Bravo

    RépondreSupprimer
  5. connais tu le blog couture de magda ? il a un un cadeau à gagner et je crois que tu fais d'aussi belles robes qu'elle.

    RépondreSupprimer
  6. c'est tout simplement magnifique;on diré de vrai princesse;y a un tel travail de précision;tou é réalisé avec beaucoup de soin ;j'adore!!!! bisoooous!!!

    RépondreSupprimer
  7. magnifique les robes de princesse ca fait rever bis

    RépondreSupprimer
  8. Merci, à toutes de votre visites et de vos gentils commentaires qui me font énormément plaisir !!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    C'est fantastique ce que tu fait Rose, j'admire énormément.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. magnifique!!!! je suis en admiration!
    bravo

    RépondreSupprimer
  11. Je viens pour la première fois sur votre blog...et j'en prends plein les mirettes! Ces robes sont splendides jusque dans les moindres détails...et c'est pas facile sur de petits modèles. Ma préférée, c'est la robe en organdi bordeaux...c'est ma couleur de prédilection. Bonne continuation...bon WE

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.