Le nouveau ensemble de Chloé

20:53:00 rose 7 Commentaires


Bonjour à toutes, aujourd'hui c'est Chloé qui est à l'honneur, elle est de sortie.
Il lui fallait un ensemble de cérémonie pour un baptême. Donc je lui est confectionnée une nouvelle tenue de ma création. Chloé vas vous la présentée à travers ces quelques photos.

  5bd7a7a74ad8.gif
 
 5bd7a7a74ad8.gif

 

5bd7a7a74ad8.gif


5bd7a7a74ad8.gif


5bd7a7a74ad8.gif

  5bd7a7a74ad8.gif

  5bd7a7a74ad8.gif


5bd7a7a74ad8.gif

  5bd7a7a74ad8.gif


5bd7a7a74ad8.gif


Chloé à terminé la présentation de sa nouvelle tenue, elle reviendra prochainement.

Je vous remercie pour vos visites et pour vos gentils commentaires. Je voulais m’excusée de ne pas avoir était sur vos blogs depuis un moment,  mais j'ai été malade. Je vous souhaite un très bon weed-kend.

0_68643_39f556e1_L.jpg

Merci de votre visite.
gifs à bientôt

Dans la même thématique

7 commentaires :

  1. Ce petit ensemble est une vraie merveille. j'adore.
    Je ne reçois pas tes notifications. Je vais me réinscrire.
    Bon dimanche
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  2. C'est encore moi..
    ça me met que l'activation par mail n'est pas activé. C'est peut être pour ça que je ne reçois rien..
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  3. oh dis donc que tu es sublime ma petite Chloé!!!
    bravo Rose pour cette splendide tenue
    bonne fin de dimanche
    bizzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  4. waouh, quel magnifique ensemble ..Chloé est superbe !! c'est rigolo car je pensais à une jupe courte en voyant les 1 ères photos ..hihi comme quoi !
    bravo Rose pour ce très joli travail comme d'habitude !
    bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
  5. Majestueuse tenue pour un baptême et nul doute que ta jolie Chloé sera la plus belle ! C'est un superbe travail de couture, j'admire d'autant que je ne saurais faire !
    Adorable ta petite dedans, elle est ravissante et en plus cela lui va à merveille, elles sont tellement jolies ces petites poupettes-là aussi? J'en ai moi aussi et je les aime énormément mais moi c'est plus avec de la laine que je les habille, mes dons s'arrêtant à cela comme tu as pu constater !
    Bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    oh!! tu n'as pas a t'excuser parce-que tu es malade, j'espère que tout va bien maintenant.
    Comme elle est élégante Chloé pour aller a ce baptême, une jolie jupe longue avec un très beau nœud, une petite veste boléro et un chapeau doublé. Un grand bravo pour cette très belle création.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.