Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé un très bon Noël en famille. Pour moi, mes 3 fils étaient présent c'était le plus beau de tous les cadeaux avoir la famille réuni et j'en ai bien profité !!
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, Me revoilà, pour vous faire un petit coucou. J’ai pris un peu de temps à moi, pour écrire cet article et je vous remercie pour vos petits mots que vous
m'aviez laissées dans le précédant article.
Bonjour à tous me voici de retour, après quelques mois d'absence.
Bonjour, les filles vous montrent leurs nouveaux tee-shirts à motifs, le vêtement indispensable pour partir en vacances. Aujourd'hui, ils sont présentés avec une petite jupe.
Bonjour, aujourd'hui je vous présente Cécile, Chloé et Lola habillées de leurs nouvelles tenues d'été. Les voici à travers ce petit défilé.
Bonjour à toutes, Lola fait une sortie en forêt avec ces copines comme elle n'avait pas de vêtements
Bonjour à toutes,
Je viens de terminer une nouvelle tenue pour les chéries de corolle.
Bonjour à tous, je reviens avec mon nouveau blog relooké. La nouveauté
"plus épuré et plus lisible" En plus j'ai un logo et c'est ma bannière,
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'ai sortie pour la première fois, car j'ai encore était
malade "la grippe et une grosse bronchite" j'ai encore une toux, mais
cela va beaucoup mieux !