Affichage des articles dont le libellé est Collection 2016. Afficher tous les articles

Petites tenues pour le reiveillon de la St Sylvestre


Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé un très bon Noël en famille. Pour moi, mes 3 fils étaient présent c'était le plus beau de tous les cadeaux avoir la famille réuni et j'en ai bien profité !! 

Les deux petites Marie et Célia en tenue d'hiver


Bonjour à tous, 
Aujourd'hui, Me revoilà, pour vous faire un petit coucou. J’ai pris un peu de temps à moi, pour écrire cet article et je vous remercie pour vos petits mots que vous m'aviez laissées dans le précédant article.

La nouvelle tenue de Marie et Cécile


Bonjour à tous me voici de retour, après quelques mois d'absence.

Les petits hauts d'été à motifs N°2


Bonjour, c'est autour de Capucine,  Marie la petite rousse et Marie la grande de vous présenter

Les tee-shirts d'été N°1


Bonjour, les filles vous montrent leurs nouveaux tee-shirts à motifs, le vêtement indispensable pour partir en vacances. Aujourd'hui, ils sont présentés avec une petite jupe.

Cécile et les jumelles


Bonjour, aujourd'hui je vous présente Cécile, Chloé et Lola habillées de leurs nouvelles tenues d'été. Les voici  à travers ce petit défilé.

Petite Lola !


Bonjour à toutes, Lola fait une sortie en forêt avec ces copines  comme elle n'avait pas de vêtements

Mon petit duo : Chloé et Lola


Bonjour à toutes .
Aujourd'hui, je vous présente les petites jumelles Chloé et Lola. Elles sont habillées de nouvelles tenues assorties, j'ai ajouté ces deux modèles dans mon album photo car ils ont eu beaucoup de succès.

Petite Marie !


Bonjour à toutes,
Je viens de terminer une nouvelle tenue pour les chéries de corolle.

Cécile toute en blanc.


Bonjour à tous, je reviens avec mon  nouveau blog relooké. La nouveauté  "plus épuré et plus lisible" En plus j'ai un logo et c'est ma bannière,

Les nouvelles tenues de Marie, Chloé et Lola


Bonjour à tous.
Enfin, le soleil est au rendez-vous espérons que cela  durera, car les températures  sont encore très fraîches pour la saison. Aujourd'hui, je vous montre mes dernières coutures, des petits vêtements d'été pour les chéries de corolle. Voici Chloé, Lola et Marie à travers ce petit défilé.

Suite des tenues d'été pour les chèries et Paola reina


Bonjour à tous,
Aujourd'hui, c'est encore la suite de la collection été 2016 pour les chéries de corolle et Paola reina.

Célia et Lola


Bonjour à tous,
Aujourd'hui, c'est encore la suite des tenues d'été et j'ai mis à l'honneur Célia une de mes Nancy et Clara une chérie de corolle qui vont vous les montrer à travers ce petit défilé.

Suite des tenues d'été pour les chèries


Bonjour à tous,
Aujourd'hui, je vous présente encore des nouvelles créations pour les chéries de corolle.

Les chèries et leurs nouvelles tenues


 Bonjour à tous,
Le temps est pluvieux mais aujourd'hui, les filles vous apportent un peu de soleil.

Tenues d'été pour Chloé et Marie

 

Bonjours à tous,
Aujourd'hui, je vous présente mes nouvelles créations et c'est Chloé, Marie qui vont vous faire découvrir  mes nouveaux modèles,

Tenues d'été pour les chéries et Paola-reina


Bonjour à tous,
Je vous présente aujourd'hui mes dernières coutures, se sont des tenues d'été pour les petites chéries de corolle et Paola-reina.

Première tenue pour les Gotz

Bonjours,

Tenues printanières pour les chéries et Paola-reina


Bonjour,

Le printemps arrive !


Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'ai sortie pour la première fois, car j'ai encore était malade "la grippe et une grosse bronchite" j'ai encore une toux, mais cela va beaucoup mieux !