Les petites princesses N°1

11:17:00 rose 9 Commentaires



Bonjour ! Les fêtes approchent à grand pas.
Chloé, Camille, Lola, Cécile ont voulu des nouvelles robes de soirée. Donc j'ai confectionné ces ravissantes tenues pour mes chéries. Les filles sont ravies, je vois des étoiles qui brilles dans leurs yeux. Elles sont impatientes de vous les présenter !!

 

Chloé dans sa jolie robe de princesse en taffetas, garnie d'un galon doré, de perles et de son étole assortie à la robe, sans oublier son ruban pour les cheveux.





a485cd58e034.gif

 

Lola habillée d'une jolie robe en dentelle mauve, garnie de perles argentées, d'un ruban pour les cheveux, un collier et de son étole assortie à la robe.




a485cd58e034.gif


Camille vêtue d'une robe en dentelle brodée, ceinture à la taille, une barrette pour les cheveux et son étole assorties à la robe.







Cécile habillée d'une magnifique robe scintillante, d'une étole assortie à la robe, sans oublier son ruban pour les cheveux.







-----------------------------------------------------

 
Les petites princesses ont terminé la présentation, elles reviendront prochainement pour la suite de leurs aventures.

Merci  pour vos gentils commentaires.

Merci de votre visite.

A bientôt !
 gifs barres

Dans la même thématique

9 commentaires :

  1. quel talent tu as ! je suis toujours en admiration devant tes créations toutes aussi belles les unes que les autres ! j'aurais vraiment du mal à choisir !
    en tout cas bravo à toi !
    Bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  2. Whaouh!! elles sont magnifiques, je voulais essayer de choisir la plus belle, mais je n'y arrive pas, elles sont toutes belles!! peut-être celle de Camille?

    RépondreSupprimer
  3. Wouah!!! j'adoooooore. j'aime venir sur ton blog et voir tes nouvelles tenues. Un rêve à chaque fois. merci

    RépondreSupprimer
  4. De superbes tenues ,un grand bravo ,je suis sous le charme ...

    RépondreSupprimer
  5. je découvre ton blog...magnifique tout ce que tu fais !! alors moi je ne suis pas princesse du tout mais alors tes robes sont à tomber ...quel joli travail , une tite préférence pour celle de Cécile ..
    bravo ,je reviendrais !

    RépondreSupprimer
  6. De jolies princesses superbement habillées en haute couture, un grand bravo !

    RépondreSupprimer
  7. elles sont magnifique;c'est d'une tel perfection... j'adore!!!!!! bravo pour toute c'est superbe créations!!

    RépondreSupprimer
  8. Les deux robes marrons sont superbes ! Que de jolies créations sur ton blog !

    RépondreSupprimer
  9. jadore la plus belle kla =c premiere hihihihihih

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.