Une nouvelle gotz !

18:13:00 rose 4 Commentaires


Bonjour,
Je vous présente aujourd'hui une nouvelle Gots, Hannah Eddition 2013 .
Elle est venue rejoindre sa sœur Maud. Elle est arrivée à la maison, il y à quelques semaines maintenant avec une autre, que je vous présenterai dans un autre billet. Je n'avais pas encore eu le temps de faire quelques photos. Aujourd'hui, c'est chose faite ! Je suis vraiment ravie de l'avoir, car je la trouve plus belle qu’en photo lors de son achat. " Attention,  il y à beaucoup de photos " Mais, elle est vraiment trop craquante !



Elle s'appelle Lisa, pour sa venue je lui ai offert un joli petit ourson articulé.








 

 


Ici,  Mes deux Gots, Maud et Lisa.


Merci de vos visites et pour vos gentils commentaires.

Merci de votre visite.

A bientôt !!

Dans la même thématique

4 commentaires :

  1. oh la la Rose tu me fais craquer j'avais dis pas de Gotz et j'en ai 3 d'arrivées à la maison depuis Noël comme quoi il n'y a .......... et la je viens juste de quitter un blog ou j'ai lorgné sur ces choupettes
    bravo pour cette nouvelle adoption et bienvenue à ta ravissante miss et j'ai hâte de les voir de prêt samedi !!!
    bon jeudi
    bizzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ces poupées, j'ai 3 grandes et 2 petites(42 cm)....elles sont superbes ...Lisa prénom de ma petite fille ....bienvenue à elle ..
    belle journée !
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue à la jolie Lisa, bisous, Frédérique

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Tu as parfaitement raison elle est ... belle ta petite Lisa. Bien vêtue aussi avec cette marinière.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.