Une petite Nouvelle

15:18:00 rose 2 Commentaires


Bonjour, aujourd'hui je vous présente une petite nouvelle.
Elle est arrivée  nue, il me reste à lui faire des petites tenues. C'est une Paulina de Azul, elle mesure 28cm. Son prénom sera  Justine ! Voici une photo pour que vous voyez la différence d'une Paola-reine ou d'une chérie de corolle.










Je me suis lâchée un peu sur les photos, mais elle est tellement craquante !!! 

Je vous souhaite une très bonne semaine.

Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires.

A bientôt !
17f8538fb52f.png

Dans la même thématique

2 commentaires :

  1. bonjour Rose
    bravo pour cette nouvelle adoption Justine est bien ravissante j'ai hâte de voir ce que tu vas lui créer !!
    bon mardi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.