Suite de mes nouvelles arrivées !

16:24:00 rose 2 Commentaires


Bonjour, aujourd'hui je vous présente la suite des poupées Vidal Rojas de 36cm venant d'Espagne,
que j'avais reçu par mon amie Mimie. Il y en a trois, une blonde aux yeux marrons que j'ai appelée Flora, une aux cheveux noirs yeux verts qui s’appelle Claire et  Alice une rousse aux yeux bleus. Elles sont habillées par made in Rose. Je vous laisse maintenant découvrir mes petites poupettes à travers ce petit défilé.

Flora la blonde 



 HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Claire aux cheveux noirs





HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH 

Alice la rousse! 
 







Ici, une photo pour que vous voyez la différence.

-----------------------------------------

La présentation et terminé, les filles reviendront prochainement.


Très bonne semaine à toutes et à tous.
Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires.


Une petite info que je mettrai à chaque publication :
---------------------------------------------------------

( J'AI ENCORE UN SOUCI AVEC LA NEWSLETTER)
ET JE NE POURRAI PAS LA RÉSOUDRE TOUT DE SUITE ET JE M'EN EXCUSE.MALGRÉ CE SOUCI, J’ESPÈRE QUE VOUS NE M’OUBLIERAI PAS CAR JE CONTINUE A PUBLIER DES ARTICLES. ROSE
----------------------------------------------------------

A BIENTÔT !! 

 

Dans la même thématique

2 commentaires :

  1. Ces grandes jeunes filles sont vraiment très jolies et leurs tenues les mettent parfaitement en valeur

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Rose
    elles sont vraiment très belles et leur tenue magnifique je te félicite pour ces merveilles tu es très talentueuse !!
    bon jeudi mon amie
    je t'embrasse
    Mimie

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.