Le bleu et blanc !!

20:36:00 rose 0 Commentaires

 

 

Bonjour, la nouvelle collection printemps/été 2024 commence.

Donc, je refais la garde-robe des filles et aujourd'hui, j'ai terminé un duo bleu et blanc en liberty pour Marie et Alexia. Elles vous les présentent à travers ces quelques photos.


Marie habillée de sa tenue : Un petit haut blanc garni d'un transfère, une jupe en liberty et d'un petit chapeau en coton bleu.




линеечка ромашки

Alexia habillée de sa tenue : Une robe en liberty et de son ruban pour les cheveux.





 

               Les filles ont terminé le petit défilé, elles reviendront pour la suite de la collection

 

 Je vous merci de vos visites et pour vos gentils commentaires.

Très bonne semaine à vous tous.

A bientôt !!

Une petite info que je mettrai à chaque publication :
---------------------------------------------------------

( J'AI TOUJOURS UN SOUCI AVEC LA NEWSLETTER)
JE NE PEUX PAS LA RÉSOUDRE ET JE M'EN EXCUSE. MALGRÉ CE SOUCI. JE CONTINUE A PUBLIER DES ARTICLES. 
----------------------------------------------------------



Dans la même thématique

0 comments :

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.