BONNE ANNEE 2021 !!

18:31:00 rose 0 Commentaires

 

 Bonjour après quelques temps d'absence me revoilà sur mon blog. Comme vous avez pu le voir vous ne recevez plus l'alerte quand je publie un article et j'ai aussi d'autres soucis. En attendant, je vous souhaite à tous une très  BONNE ANNÉE 2021 ET SURTOUT UNE TRÈS  BONNE SANTÉ. J'espère que vous allez bien en c'est temps difficiles et que la situation actuel s’arrange vite !!  Aujourd'hui, pour commencer se sont deux tenues pour les Paola-reina. C'est Marie et Lili qui vous les présentent. Les voici à travers ces quelques photos.


Marie Habillée de sa tenue: Tee-shirt, jupe, leggings, chapeau !
 





Lili habillée de sa tenue: Tee-shirt, jupe, bonnet + écharpe, collant !    






Les filles reviendront bientôt.

OOOOOOOOOOOOOOOOO
Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaire.
 
A bientôt !!!
0_6911f_b316e283_L.jpg

Dans la même thématique

0 commentaires :

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.