Le retour de Marie et Chloé !!

22:38:00 rose 0 Commentaires

Bonjour, après une longue absence sur la blogosphère me revoilà.

Cela faisait si longtemps que je n'avais pas publier d'article. Mais j'espère que cette fois-ci, je pourrais enfin reprendre ma passion car cela me manque énormément. Et mes poupettes sont heureuses de revenir faire le mannequin. J'espère aussi que vous ne m'avez pas oublié malgré cette absence et que vous viendrez me revoir. Pour le printemps qui arrive,  je vous présente aujourd'hui, deux tenues dans des tissus, coloris différentes. C'est Marie et Chloé qui vous les présentent à travers ces quelques photos.

 

Chloé habillée d'une tunique, un legging, d'un chapeau et d'un collier. 



Barre séparation

 

Camille habillée d'une tunique, un legging, d'un gros noeud pour les cheveux et d'un collier.


 

Voilà pour aujourd'hui, les filles ont terminé la présentation de leurs tenues.

Je vous remercie de vos visites et de vos gentils commentaires.

Une petite info que je mettrai à chaque publication :
---------------------------------------------------------

( J'AI TOUJOURS UN SOUCI AVEC LA NEWSLETTER)
JE NE PEUX PAS LA RÉSOUDRE ET JE M'EN EXCUSE. MALGRÉ CE SOUCI. JE CONTINUE A PUBLIER DES ARTICLES. 
----------------------------------------------------------
 
A BIENTÔT !! 

Barre séparatrice

Dans la même thématique

0 comments :

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.