Le nouveau manteau de Lola

17:30:00 rose 11 Commentaires


 Bonjour, aujourd'hui premier article de l'année et c'est Lola qui vous présente sa nouvelle tenue d'hiver. Elle est habillée d'un manteau en lainage bien chaud et de ses accessoires.

 La voici à travers ces quelques photos.


BARRE

 BARRE

BARRE

BARRE

 BARRE

BARRE

BARRE

BARRE

Lola a terminé la présentation de sa nouvelle tenue.

Un petit mot, on m'a fait savoir qu'il y avait un problème au niveau de ma newsletter. Si c'est le cas pour vous,  pouvez-vous me le faire savoir en commentaire, je pourrais à ce moment là y remédier. 
sKWEBaUXOq.gif
mam4.gif
nFP4OuDV1m.gif

Dans la même thématique

11 commentaires :

  1. coucou Rose ..
    waouh, que ce manteau est magnifique j'adoreeee....très élégante ta petite ..
    je n'ai pas reçu ta news, faut il se réinscrire ?
    belle soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Reinette !
    Merci pour ton commentaire, c'est très gentil !
    Pour la news ça marche toujours pas, on est en train de voir ce qui se passe.
    Je te tiens au courant " Tu vois, il n'y à plus personne qui me laisse de commentaire " C'est démoralisant.
    Très bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. je te comprends mais c'est parce que l'on ne reçoit plus ta news ....moi je viens voir de temps en temps ......
    ne te démoralise pas surtout , je suis sur que tu vas trouver une solution ...
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Reinette !

      Pour la newsletter mon garçon à regarder, il va falloir que je refasse une nouvelle inscription. Mais pas avant ce weed-kend. Il à envoyer des mails pour expliquer le problème, maintenant tout le monde à du recevoir. Car moi je n'y connait rien en informatique. J’essaie de faire passer le message. Toi tu viens voir mon blog de temps en temps et je t'en remercie ainsi que pour tes encouragements. Très bonne soirée. Bisous

      Supprimer
  4. Bonsoir,
    Très beau et chaud manteau avec un col fourrure c'est génial. j'aime beaucoup son béret et Lola le porte très bien.
    C'est vraiment dommage de rater ces très belles créations.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Martine !
      Merci de ta visite et pour ton commentaire.
      Je suis ravie de te revoir sur mon blog.
      Très bonne journée. Bisous

      Supprimer
  5. Ce manteau est adorable chaud et gai. j'adore le style.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Line de ta visite !
      C'est très gentil.
      Bisous

      Supprimer
  6. voilà je t'ai mise dans mes favoris comme cela je pourrais te rendre visite chaque jours
    bravo pour ce très beau manteau qui met bien à l'abri du froid la petite Lola
    bon dimanche
    bizzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mimi !
      Merci de ta visite et c'est vraiment gentil de me mettre dans tes favoris.
      As-tu un blog ? Je pourrai aussi te rendre visite.
      Bon dimanche à toi aussi. Bisous

      Supprimer
    2. non désolée Rose je n’ai pas de blog et pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque d'en faire un mais quand je vois certaines copinettes se faire agresser verbalement pour des broutilles ou que d'autres ferment leur blog à causes d'indélicates personnes c'est dommage mais je préfère m'abstenir pour l'instant
      bonne soirée
      bizzzzz
      Mimie

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.