Une présentation de manteaux, chapeaux, robes.

10:32:00 rose 6 Commentaires

   
                    
Bonjour, j'ai réalisée des tenues pour mes Bella. Se sont des manteaux, chapeaux, robes de tailles différentes. Je vous laisse les découvrir  à travers ce petit défilé.




                                                    
                                          


                                    




















 
                                           Ici, le manteau et le chapeau que porte cette poupée !

J'espère que vous avez apprécier cet échange !  Je reviens très vite avec d’autres modèles pour les chéries.

                       Merci de votre visite.    

                    A bientôt   
                      BARRE      

Dans la même thématique

6 commentaires :

  1. Je comprends ton absence. Que de travail tu as eu pour faire tout cela, mais le résultat est très beau.

    RépondreSupprimer
  2. oohh!! bravooo!! tout çà est magnifique!! il y a plein de jolis détails! c'est très joli! quel travail! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci, de vos gentils commentaires qui me touches beaucoup !! Bises !

    RépondreSupprimer
  4. la classe!!! c'est ravissant;c'est sur c'est pas des chose k l'on pe trouvé en supermarché;ma fille a des étoile dans les yeux quand el regarde c'est superbe création;ces charmante demoiselle son habillé avec classe é beaucoup de gout;bisous

    RépondreSupprimer
  5. tres jolie je voudrais etre encore une petite fille pour habiller mes poupee avec cette magnifique collection bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre l'univers des poupées chéries..et votre blog..un enchantement !!!
    Que de jolis vêtements..quel bon goût pour assortir les robes aux doublures des manteaux..BRAVO..Grand-mère de 2 petites filles j'aimerai leur faire d'aussi jolies choses pour leurs poupées..
    Continuez de faire rêver les grands-mères

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.