Un goûter entre filles

13:14:00 rose 9 Commentaires


Mercredi, les devoirs et les leçons attendront bien un petit peu ! Chloé et Lola ont invitées leurs amies Camille, Cécile pour le goûter. Il est temps de se préparer. Nous allons mettre la nouvelle tenue que maman nous à fais ! Vite, vite les voilà. Oh !! Mais qui accompagne Cécile et Camille.
 

  
Fripon, Qu'il est mignon ce petit chien ! Quelle bonne idée de l'avoir amené, nous allons bien nous amusées !! Vous avez vu les filles, nos nouveaux vêtements ! Nous avons bien de la chance d'avoir une maman qui nous gâte !! Les filles vous présentent leurs nouvelles tenues.


Lola est vêtue d'une tunique à petites fleurs, une jupe  portefeuille en jean, un collant assorti et son petit sac.







              Chloé porte une tunique à petites fleurs, un bermuda blanc et de son petit sac imitation cuir.



Cécile, habillée d'une petite robe à motifs feuillages, un gilet en lainage et son petit sac assorti à la robe.






Camille porte un petit chemisier à petites fleurs, une jupe en velours rose, un collant, un ruban et son petit sac assorti à l'ensemble.






 Le goûter se termine, elles doivent à présent faire leurs devoirs. Elles reviendront prochainement pour la suite de leurs aventures.
                                                                                               
                 Je remercie toutes les personnes qui visite mon blog en me laissent de gentils commentaires.

                                                                Merci, de votre visite.

A bientôt !!

 

Dans la même thématique

9 commentaires :

  1. magnifique, elles ont des vêtements trop beaux et tellement travaillés; Bravo. un question, ta Camille a de vraies boucles d'oreille???

    RépondreSupprimer
  2. ho la la comme elles sont toutes belles ! bravo ! tu réalises vraiment de très jolis vêtements ! je suis en admiration comme d'habitude !
    Bisous !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. bravo, c'est super mignon, les tissus très beaux! et quel travail, elles sont toutes belles! bises

    RépondreSupprimer
  4. J'aime , j'aime beaucoup ces petites tenues. Bravo et bon we

    RépondreSupprimer
  5. Tu aimes les bella et bien je t'avoue que j'aime aussi les corolles, surtout les cheries et les miss, mais à part une neuve de cette année, je n'ai pas eu l'occasion d'en trouver, pourtant je cherche :-), en tout les cas merci pour ta visite
    Un grand bravo pour tes vêtements de poupées je les trouve vraiment très jolis, tu as de la chance de savoir aussi bien travailler, ils sont tous plus beaux les uns que les autres, à bientôt je pense
    Valerie

    PS, je mets ton joli blog dans mes suivis

    RépondreSupprimer
  6. Superbe, tes tenues sont vraiment adorables, BRAVO. Frédérique

    RépondreSupprimer
  7. y a pas a dire mé tu a un réel talen;tu nou surpren toujour;c'est magnifique!!! bisous

    RépondreSupprimer
  8. tres jolie collections tous est parfait bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.