La nouvelle tenue d'été de Célia

21:23:00 rose 26 Commentaires


Bonjour, aujourd'hui c'est Célia qui vous présente sa nouvelle tenue d'été . 


 Célia habillée d'une tunique , un leggings , d' un foulard , un sac et d'une paire de nu-pieds .






 


 
 






 


 









Célia à terminé la présentation de sa nouvelle tenue d'été , elle reviendra prochainement .

Merci à toutes celles qui visite régulièrement mon blog en me laissant de gentils commentaires .

uga5pldx 

Merci de votre visite.

A bientôt !!

Dans la même thématique

26 commentaires :

  1. Si simple et si jolie!! j'adoreeeeeee, manque plus que le soleil!! biz

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, ma petite soeur et moi adorons votre nouvelle tenue, elle est très belle.

    RépondreSupprimer
  3. Célia est adorable. J'adore sa tenue et son coloris.
    Bon week end
    bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  4. que dire!!! c'est magnifique!!! jusqu'au sac assorti à la tenue!
    bravo bises

    RépondreSupprimer
  5. très joli ensemble, simple et raffiné
    joli travai bravo!

    RépondreSupprimer
  6. tu as bien travaillé, cette tenue est ravissante.

    RépondreSupprimer
  7. hummm que j'aime cette tenue pleine de fraicheur
    petit coup de coeur pour le sac
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Une magnifique tenue d'été pour cette jolie brunette. Le foulard pour maintenir les cheveux et la petite perle sur la pointe c'est trop rigolo. La tunique en cotonnade fleuri qui est tout a fait de saison avec juste ce qu'il faut de déco. Son sac est de circonstance et très bien réalisé et ses sandales c'est une pure merveille.
    Merci de nous régaler les yeux.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour adorable tenue pour une belle poupée, les couleurs lui vont à ravir. Un vrai régal dans cette tenue si complete. Bravo, bizz Frédérique

    RépondreSupprimer
  10. Ohhhhh superbe Rose cette tenue, j'aime tout tout tout. Les couleurs, la forme, tous les éléments qui la composent. Est ce toi qui a fait les nus-pieds, ils sont superbes, pour le reste je sais tout a été fait par toi et que c'est parfaitement bien réussi et très joli. BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Belisa !!
      C'est très gentil.
      Oui , j'ai fait les nu-pieds ainsi que toutes les autres paires
      qui se trouve déjà sur mes pages .
      Bisous

      Supprimer
  11. voilà une tenue comme je les aime , waouhhhhhhhhhhh...trop trop belle ta petite Célia ....rien ne manque !! bravo pour cette jolie tenue !!

    RépondreSupprimer
  12. trés belle tenue, j'aime beaucoup
    comme d'habitude les petits détails sont extras (mention spéciale aux sandales)
    Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Odile !!
      C'est gentil , merci aussi pour la mention spéciale.
      Bisous

      Supprimer
  13. elle est ravissante bravo pour cette sublime réalisation
    bonne journée
    bizzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.