Le festival de musique

17:57:00 rose 14 Commentaires


Bonjour, Aujourd’hui c'est au tour de Camille et Clara de vous présentées leurs nouvelles tenues. Elles sont invitées à un festival de musique, n'ayant pas de vêtements pour l'occasion, j'ai donc confectionnée des tenues pour cette sortie. Elles sont ravies de vous les montrées à travers ces quelques photos .



 Camille habillée d'une longue robe, un foulard et son bracelet.


 


 


 


 


 


 


 


 

 Clara habillée d'un petit haut, d'une longue jupe portefeuille, une paire de babouches, un turban, une pochette et un collier. 


 


 


 

   

 


 


 


 






 Encore une petite série de photos à deux !!


 


 


 


 


 


 


 


 


Camille et Clara ont terminé la présentation de leurs nouvelles tenues. Elles reviendront prochainement pour la suite de leurs aventures.

Merci à toutes les personnes qui visite mon blog en me laissent de gentils commentaires.

Merci de votre visite.

A bientôt ! 
 

Dans la même thématique

14 commentaires :

  1. Ces deux tenues sont super belles. Bravo ! j'adore.
    Bonne soirée
    bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooooooooooore !! que de belles idées là. Tu commencerais un tour du monde? l'Afrique , le Maroc... Brabo et encore encore..;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine !
      C'est gentil.
      Pour un tour du monde,non pas encore.
      Peut-être plus tard.
      Bisous

      Supprimer
  3. deux magnifiques tenues bravos pour ces créations
    bonne journée
    bizzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  4. très jolies tenues de printemps bravo
    amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Corinne d'être venue sur mon blog en me laissant un gentil petit mot!
      Amitiés.

      Supprimer
  5. Bonjour,
    Elles sont très chic ces petites pour cette soirée de la musique. La longue robe de Camille est extra avec ses volants en contraste, rigolo ce bracelet ( j'en ai a mettre en tuto direct ) et son foulard assorti a la robe, grande classe.
    L'ensemble de Clara est très joli ( on dirait qu'elle va monter sur scène ) salongue jupe droite mais portefeuille ce qui change tout, son petit haut avec des sequins, ses babouches très réussies et la pochette qui fini bien la tenue.Bravo rose
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine !
      C'est très gentil. Pour le bracelet, quand je fessai la tenue de Camille. Je me suis dit Clara à un collier en tissu pourquoi pas un bracelet pour Camille "Et je n'avais aucun modèle" Comme quoi..! J'aime beaucoup mettre des accessoires, je trouve que ça complète vraiment une tenue "Et les petites filles adorent"
      Bisous

      Supprimer
  6. elles sont bien mignonnes ces petites avec une touche de je ne sais quoi. J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  7. Superbes ces 2 tenues, très originales pour l'occasion. J'aime beaucoup l'ensemble jaune, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.