Célia / Nancy en rose et bleu

14:05:00 rose 14 Commentaires


Bonjour à toutes, aujourd'hui c'est au tour des Nancy et Célia de vous présentées leurs nouvelles tenues d'été, çà sera certainement les dernières de cette saison. Les prochaines seront des vêtements de la nouvelle collection d'hiver.   
Voici Célia et Nancy à travers ces quelques photos " Les tenues sont de ma création personnel, les chapeau sont fait au crochet "


Célia vêtue d'une petite jupe rose à pois, un petit haut blanc garni d'un " Hello Kitty " un chapeau et d'une paire de ballerines rose.
 

 


 



 


 


 




 

Nancy habillée d'une petite jupe bleue, un haut blanc en coton garni d'une couronne brillante, un béret bleu et d'une paire de ballerines.




 


 


 








 


 


Les filles ont terminé la présentation de leurs nouvelles tenues d'été. Elles reviendront prochainement.

Merci à toutes de vos visites ainsi qu'aux nouvelles venues et pour vos gentils commentaires qui me touchent beaucoup. 

A très bientôt ! 

BARRES DE SEPARATION

Dans la même thématique

14 commentaires :

  1. Merci pour venir à mon blog.
    J'aime aussi "Hello Kitty."
    Nancy et Célia sont très beaux.
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Je te remercie beaucoup de ton gentil commentaire sur mon blog ! J'en ai profité pour cliquer sur ton prénom et je découvre ici les jolies merveilles que tu réalises pour tes charmantes poupées, c'est du magnifique travail et tu me sembles très douée pour la couture ! J'ai vu aussi que tu avais des chéries de corolle, moi aussi j'en ai et c'est un plaisir de les habiller même si chez moi c'est plus en tricot crochet qu'ne couture n'ayant pas appris celle-ci ! Excellente journée à toi et bravo pour tout ce que tu fais !

    RépondreSupprimer
  3. c'est tjrs aussi joli. bravo A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique une fois de plus ces tenues estivales, tes filles sont superbes et je ne saurai dire laquelle des 2 je préfère. Les imprimés des jupes sont très frais, les tee-shirt pour l'un superbe et l'autre adorable et les chapeaux et ballerines complètent merveilleusement ces jolies tenues. BIZZZZZZZZZZZ Rose et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Ces deux tenues sont super jolies. J'adore.
    Bon vendredi
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  6. superbes tenues bravo pour ces réalisations
    bonne journée
    bizzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  7. très jolie tenue
    j'aime beaucoup le mélange crochet et couture
    belle application HK, cela fait très tendance
    bravo
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Comme d'habitude, elles sont adorables dans leurs nouvelles tenues. bravo, bisous Frédérique

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Elles sont très jolies toutes les deux.
    Célia dans son ensemble rose qui lui va bien et Nancy en bleu qui va bien auusi au teint de cette petite.
    La grosse fleur sur son béret est en feutrine ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour vos gentils commentaires, que j'adore lire.
      Cela me touche beaucoup. Pour répondre à ta question Martine, non la fleur c'est une application en tissu. Bisous à vous toutes.

      Supprimer
  10. Bonjour,
    J'aime beaucoup vos créations.... je suis à la recherche de tuto pour la poupée Nancy.
    Ma petite fille qui habite loin de chez moi en a reçu une... je souhaiterais lui faire des vêtements mais n'ayant pas la poupée, difficile : pouvez-vous me donner toutes les dimensions nécessaires pour la confection pour le cas où vous n'auriez pas de tuto...
    Merci de votre réponse
    bien cordialement
    Lily

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Lily,
    Merci pour votre visite sur mon blog et pour vos gentils commentaires.
    Contacter-moi par le biais de mon formulaire de contacte qui se trouve dans ( qui suis-je ? )
    Je vous répondrai à ce moment la à vos questions.
    Amicalement
    Rose

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.