Tirage du jeu (1an de blog)

14:00:00 rose 13 Commentaires

 
Bonjour à toutes.
C'est aujourd'hui le jour du tirage au sort du jeu. Il y a eu 15 participantes au total. Les 15 petits papiers avec le nom des participantes, se trouvent dans la corbeille. Ils ont été mélangés par la petite main de ma petite Chloé.





La première gagnante est Belisa. Bravo, elle remporte le lot de tissus et merceries. 


Deuxième tirage.




La deuxième gagnante est Véro. Bravo, elle remporte l'une des deux tenues, elle fera son choix.
Bravo à toutes les deux !

Il reste aux gagnantes de m'indiquer leurs adresses postales.
  
Je suis désolée pour les autres, ça sera pour une prochaine fois.

Je vous remercie pour votre participation et pour vos gentils commentaires.

A bientôt.

Dans la même thématique

13 commentaires :

  1. Bravo aux deux gagnantes ! C'est super !
    Bonne journée
    bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  2. oh je suis trop contente d'avoir gagné !!!
    merci merciiiiiiiiiiiiiiiiii c'est super
    la tenue d'été en photo pour les 1 an me convient tout à fait,j'adore le vert
    je te donne mon adresse en MP
    une journée qui commence super bien
    encore longue vie à ton blog
    en plus j'ai gagné avec Isa c'est super
    gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. me revoilà comment te contacter car ça ne fonctionne pas en passant par "qui suis je"
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Véro !
      Je suis contente pour toi, je prends note pour la petite tenue. Et pour le contacte "je n'y avais pas pensé" Ne t'inquiète pas, je vais y remédier.
      Bonne journée à toi aussi. Bisous

      Supprimer
    2. Véro, le contacte dans " qui-suis-je " marche. Tu peux m'envoyer ton adresse. Bonne soirée. Bisous

      Supprimer
  4. Bonjour,
    Youpie pour les gagnantes qui le mérite bien toutes les deux. Belisa va encore se surpasser pour nous faire de belles toilettes avec ce beau tissus.
    Continu de nous faire rêver avec ton blog.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. bravo aux heureuses gagnantes
    bonne journée
    bizzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Rose, en visite chez ma fille je prends quelques minutes pour lire mes mails et la surprise !!! je vois que j'ai été tiré au sort pour le concours de ton anniblog et j'en suis vraiment très heureuse. J'ai lu le message de Véro et apparemment pas aisé pour te laisser nos coordonnées j'essaye de voir comment te contacter,
    BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ et tu remercieras ta jolie Chloé et sa petite main heureuse pour moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Belisa,
      Je suis contente pour toi, c'est un très joli lot. Tu pourras faire de belles petites tenues. Pour me contacter, il faut aller dans
      "qui-suis-je" ça marche. J'attends ton adresse, pour envoyer le lot. Bonne soirée. Bisous

      Supprimer
  7. Bonjour Rose, bravo aux gagnantes et merci à toi pour ce jeu. Bonne journée, bisous, Frédérique

    RépondreSupprimer
  8. bravo aux heureuses gagnantes
    bonne journée

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.