Tenues de nuit pour les chéries de corolle

20:40:00 rose 15 Commentaires



 Bonjour à toutes,
Mes 4 petites princesses voulaient une nouvelle tenue de nuit. Je leurs est donc confectionner des petits ensembles de nuit. Elles sont impatientes de vous les présentées à travers ces quelques photos. 


 Chloé habillée d'un peignoir en dentelle matelassé, une paire de chaussons et de son doudou ourson.

BARRE DE SEPARATION


BARRE DE SEPARATION


BARRE DE SEPARATION


 BARRE DE SEPARATION


BARRE DE SEPARATION


 BARRE DE SEPARATION


BARRE DE SEPARATION


 BARRE DE SEPARATION


Camille habillée d'une chemise de nuit en broderie anglaise, d'un gilet et d'une paire de chaussons.

BARRE DE SEPARATION


 BARRE DE SEPARATION


BARRE DE SEPARATION


BARRE DE SEPARATION


BARRE DE SEPARATION


BARRE DE SEPARATION


BARRE DE SEPARATION

 

Clara habillée d'un petit peignoir rose, et d'une paire de chaussons.

BARRE DE SEPARATION

  
BARRE DE SEPARATION


BARRE DE SEPARATION

  
 BARRE DE SEPARATION


BARRE DE SEPARATION


BARRE DE SEPARATION


 BARRE DE SEPARATION


BARRE DE SEPARATION


BARRE DE SEPARATION


 Lola habillée d'une chemise de nuit blanche, d'une paire de chaussons, un ruban et de son petit doudou lapin.

BARRE DE SEPARATION

 

 BARRE DE SEPARATION


BARRE DE SEPARATION


BARRE DE SEPARATION


Quelques photos ensemble.

BARRE DE SEPARATION


BARRE DE SEPARATION


BARRE DE SEPARATION


BARRE DE SEPARATION


Les filles ont terminé la présentation de leurs nouvelles tenues de nuit.Elles reviendront prochainement.

Merci de votre visite et pour vos gentils commentaires.

A très bientôt !
banner9-gifhj.gif

Dans la même thématique

15 commentaires :

  1. Qu'elles sont mignonnes ces petites ! Tu fais un sacré beau boulot.
    Au fait, les deux Francette du Bon marché qui sont sur mon blog, je ne les ai pas ;o) c'est juste pour le plaisir des yeux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Séve !
      Merci c'est gentil ! Je pensais que c'était tes poupées, d'accord. Elles sont quand même très belles. Bonne journée. Bisous

      Supprimer
  2. bonjour trop jolis , ou peut on trouver les patrons de vos modèles, c est tellement joli qu'on voudrais tous les faire bravo !!!!! à bientôt yolaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre visite sur mon blog et pour votre commentaire.
      C'est très gentil !
      Je ne donne pas de patron . Mais vous pouvez en trouver
      en se moment sur ebay. Amicalement

      Supprimer
  3. Quel joli travail! Bravo!
    Bécassine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre visite sur mon blog !
      C'est très gentil.
      Amicalement

      Supprimer
  4. bonjour. très joli blog ! je suis plus douée au tricot qu en couture ... je vous souhaite une bonne continuation j ai pas envie que votre blog s arrête il me met du soleil dans les yeux ! bonne fin de semaine et si le coeur vous en dit de me répondre ce sera avec plaisir que je vous répondrai
    voilà mon skype kimberlay71320 merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci de votre visite sur mon blog et pour votre petit commentaire.
      C'est très gentil ! Vous sentez bien les choses à propos de mon blog. Je vous souhaite à vous aussi une bonne fin de semaine. Amicalement.

      Supprimer
  5. Coucou rose ! Est-ce de ce blog ci dont tuparles pour tes problèmes car je vois que ce n'est pas un over... Tu fais de magnifiques coutures et là-dessus moi aussi je ne suis pas douée car pas appris, mille fois hélas ! Tes poupées sont charmantes dans ces belles tenues de nuit j'adore un grand bravo !
    Ta poupée rousse est très originale et il me semble ne pas connaître cette poupée là ! ça doit être une chérie corolle ancienne peut-être, elle est juste magnifique !!!
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Margotte !
      Merci d'être venu et pour ton gentil commentaire. Ma poupée rousse est effectivement une ancienne chérie.
      Oui, c'est celui ci ! Quand je vais sur certain blog en laissant un commentaire, je me suis aperçue quand cliquant sur mon lien, il est introuvable pour certaine entre vous, pareil pour la mise à jour de vos liens sur mon blog "certain ne marche plus et c'est embêtant pour moi" Et comme je ne connais pas grand chose en informatique. J'ai quand même essayée de changer l'adresse du lien à chaque fois c'est un échec. Je sais que j'ai eu un problème avec mon ordinateur récemment. Alors, quand tu as parler de tes problèmes, j'ai fait un rapprochement. Car mon blog comme tu as pu le constater, il est aussi déserté ou peut-être pour une autre raison " Je ne sais pas " Très bonne journée. Bisous

      Supprimer
  6. Merci de ta réponse ! Moi non plus je ne suis guère douée en informatique, rassure toi ! Mais je tiens à te préciser que sur mon blog ton lien fonctionne parfaitement, excellent dimanche et gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Margotte !
      Je voulais t’informer que je n’arrive plus à aller sur ton blog ,Il y à un problème.
      Je clique sur ton pseudo "Margotte" la page n'existe pas ??
      J’espère que cela se résoudra vite.
      Très bonne journée. Bisous

      Supprimer
  7. waouh, j'adore .....c'est rigolo car la robe de chambre de Chloé me rappelle une des miennes quand j'étais enfant ...matelassé comme ça ..j'adore !! bravo Rose pour ces tenues de nuit ..
    pourquoi je ne reçois plus ta news,il y a un souci ou quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Reinette !
      C'est très gentil. Moi aussi j'avais se style de robe de chambre quand j'étais plus jeune, ça fait un moment que j'avais le tissu. Je me suis dit pourquoi pas l'utiliser pour mes petites et je suis contente du résultat. Pour le petit problème de news, je ne sais pas ? Mon garçon rentre quelques jours chez nous pour les fêtes, je lui en parlerai. Car moi, je n'y connais pas grand chose . Merci de ta visite ! Bonne soirée. Bisous

      Supprimer
  8. Bonsoir,
    Comme elles sont belles pour la nuit ces petites et je trouve que le petit peignoir rose dit être bien douillet.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.