La nouvelle tenue de Lola, Clara, Chloé et Camille

13:00:00 rose 10 Commentaires


Bonjour à toutes,  aujourd'hui c'est Lola, Camille, Chloé et Clara qui vous présentent leurs nouvelles tenues. Les voici à travers ces quelques photos.  



Lola habillée de sa nouvelle tenue.
BARRE

BARRE

BARRE

BARRE

BARRE

BARRE


Chloé habillée de son manteau et toque en fausse fourrure. 
BARRE

 BARRE

 BARRE

BARRE


Clara vêtue de sa petite robe, collant, chapeau + écharpe et sac.
BARRE

BARRE

BARRE

BARRE


 Camille habillée de sa petite robe, collant, bonnet + écharpe et sac.

BARRE 

BARRE

 BARRE

BARRE

BARRE

Les filles ont terminé la présentation, elles reviendront prochainement.  

Merci de votre visite et pour vos commentaires.

A très bientôt !
  père noël

Dans la même thématique

10 commentaires :

  1. Ouaaaaahhhhh superbes tes poupettes ! J'aime énormément le manteau fourrure blanc, une merveille !
    Excellente soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Margotte de ta visite ainsi que ta fidélité à mon blog !
      Merci aussi pour ton gentil commentaire.
      C'est très gentil. Très bonne soirée à toi aussi. Bisous

      Supprimer
  2. waouh, oh la la ces tenues sont magnifiques.....je manteau en fourrure est superbe...mais je fonds pour la tenue de Camille tout en douceur ...........superbe travail Rose ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Reinette !
      Merci pour ton commentaire et compliments.
      Je te souhaite une très bonne journée. Bisous

      Supprimer
  3. Bonsoir,
    Bravo pour ces très belle tenues, j'ai un petit coup de coeur pour la première, Lola je crois avec son pantalon et sa petite veste courte.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci Martine !
    Oui, c'est Lola qui porte la petite veste et pantalon.
    Et j'ai moi aussi une petite préférence pour la tenue de Lola.
    Je te souhaite une très bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. oh là là !!! que c'est beau tout ça un coup de cœur pour la première tenue bravo Rose pour toutes ces merveilles
    bizzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mimie de ta visite.
      C'est très gentil.
      Bisous

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.