Suite de la collection 2014

15:52:00 rose 17 Commentaires


Bonjour à toutes, aujourd'hui c'est au tour de Chloé et Lola de vous présentées leurs nouvelles tenues. C'est la suite de la collection 2014. Se sont des vêtements diverses, elles sont chaussées de bottes et ballerines aussi fait main.
J'ai rajouté un petit plus au défilé , un ensemble de bain. Car il manquait dans la collection et c'est Lola qui vous la présente. Je vous laisse découvrir les tenues à travers ce petit défilé.


Chloé habillée de son ensemble.
BARRE DE SEPARATION 


BARRE DE SEPARATION



BARRE DE SEPARATION


 BARRE DE SEPARATION


 BARRE DE SEPARATION


 BARRE DE SEPARATION


BARRE DE SEPARATION


 BARRE DE SEPARATION


 BARRE DE SEPARATION


Chloé sans son débardeur.

BARRE DE SEPARATION


 BARRE DE SEPARATION


 BARRE DE SEPARATION


BARRE DE SEPARATION


 BARRE DE SEPARATION


 BARRE DE SEPARATION


 BARRE DE SEPARATION


BARRE DE SEPARATION


 Lola habillée d'une tenue printanière.

 BARRE DE SEPARATION


BARRE DE SEPARATION


 BARRE DE SEPARATION
 

 BARRE DE SEPARATION


 BARRE DE SEPARATION


BARRE DE SEPARATION


 BARRE DE SEPARATION


Sans le gilet.

 BARRE DE SEPARATION


 BARRE DE SEPARATION


 BARRE DE SEPARATION


 BARRE DE SEPARATION


 BARRE DE SEPARATION


 BARRE DE SEPARATION


Lola en tenue de bain.
BARRE DE SEPARATION


 BARRE DE SEPARATION


 BARRE DE SEPARATION


 BARRE DE SEPARATION


 BARRE DE SEPARATION


 BARRE DE SEPARATION


 BARRE DE SEPARATION


BARRE DE SEPARATION

Des photos ensemble.


 BARRE DE SEPARATION


 BARRE DE SEPARATION


Les filles ont terminé la présentation de leurs nouvelles tenues, elles reviendront pour la suite de la collection 2014.
Je vous remercie de vos visites et de vos gentils commentaires.

GIFS MERCI
A BIENTOT

Dans la même thématique

17 commentaires :

  1. que c'est joli tout ça j'adore !!! c'est frais et printanier un petit coup de cœur pour la deuxième tenue
    toujours pas reçu de mail je vais me réabonner peut-être que ça marchera ??
    bravo pour ces sublimes réalisations
    bonne journée
    bizzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. hé oui c'est encore moi je viens prendre mon café journalier
    j'ai essayé de me réabonner mais ça ne marche pas !!!! tant pis de toutes façons je passe tous les matin de faire un petit coucou et cela me donne l'occasion de te souhaiter une bonne fête de la st Valentin
    excellente journée
    bizzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mimie,
      Merci de tes visites et pour tes deux petits commentaires, c'est très gentil et j'apprécie beaucoup. Je te souhaite aussi une bonne fête de st Valentin. Dans quelques jours tout remarchera "Enfin, je l'espère"
      Très bonne journée à toi aussi.
      Bisous

      Supprimer
  3. waouh, alors là je dis chapeau ...la tenue de Lola est MAGNIFIQUE très printanière ...j'adore le bonnet ,la robe ,le gilet,le tit sac tout quoi .....superbe..
    j'aime bcp le petit pull sur la chemise de Chloé ...et pour la sortie de bain j'aime bcp ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Reinette,
      Merci de ta visite et pour ton petit commentaire.
      C'est très gentil et j’apprécie beaucoup.
      Très bonne journée. Bisous

      Supprimer
  4. Comme d'habitude tout est super, j'aime beaucoup le peignoir et c'est vrai que c'est pas souvent d'en voir, bravo. Bonne journée et bonne st Valentin...Frédérique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Frédérique,
      Merci de ta visite et pour ton petit commentaire.
      C'est très gentil et j'apprécie beaucoup. Oui, c'est vrai on oublie et pourtant les petites ont besoin d'une tenue de bain pour faire leurs petites toilettes.
      Bonne fête de st valentin à toi aussi.
      Très bonne journée. Bisous

      Supprimer
  5. Mais que se passe t il cela fait longtemps que je ne reçois plus tes articles à aller voir!!!
    regarde un peu si je suis la seule dans ce cas! trop trop beau!!! moi j'aime regarder chaque fois tes articles!! qui me prive de ce privilège!! déjà qu'on doit mettre sa ceinture, qu'on ne doit pas fumer qu'on ne peut plus rigoler sur n'importe quoi, qu'on ne peut plus boire et conduire en même temps ou téléphoner ou que sais je... mais alors ne pas recevoir tes articles c'est de trop!!!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Martine,
      Merci de ta visite et pour ton commentaire. C'est vraiment très gentil d'être passé, ,j’apprécie beaucoup. Cela fait un moment que j'ai un problème avec la newsletter, en ce moment nous sommes en train d'y remédier et c'est pas facile. Mais je continue malgré ça à publier des articles. Je te souhaite une très bonne soirée. Bisous

      Supprimer
  6. Bonsoir,
    Trois jolies tenues pour ces demoiselles qui n'oublient pas de faire leurs toilettes. c'est vrai qu'avec un peignoir aussi beau on a envie de prendre une douche plus souvent. Bravo pour ce défilé.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Martine,
      Merci de ta visite et pour ton commentaire. C'est vraiment très gentil.
      Je te souhaite une très bonne soirée. Bisous

      Supprimer
  7. encore de très belles tenues !!!
    j'aime beaucoup la tenue jaune qui donne envie de soleil et d'été
    je craque sur le chemisier à fleurs, j'aimerais tellement arriver à faire ce genre de choses
    Bon dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Odile,
      Merci d'être passé, c'est très gentil. Merci aussi pour ton petite commentaire, j'apprécie beaucoup. Je te souhaite une très bonne soirée. Bisous

      Supprimer
  8. Toutes ces tenues sont magnifiques et j'aime particulièrement les premières images avec celles tricotées, ce sont des merveilles, tes poupettes sont ravissantes et tu sais aussi faire de très belles choses en couture, un énorme bravo à ton grand talent ! Bisous, bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Margotte,
      Merci pour ton gentil commentaire et pour tes compliments.
      C'est très gentil !
      Très bonne journée. Bisous

      Supprimer
  9. Adorable! Je craque sur la tenue de bain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Line,
      Merci pour ton gentil commentaire.
      C'est très gentil !
      Très bonne journée. Bisous

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.