Tenues de pluie pour les chéries

17:54:00 rose 9 Commentaires

 
Bonjour à toutes, aujourd'hui c'est le printemps.Chloé et Lola  vont vous présentées leurs nouvelles tenues .
Se sont des imperméables et petits chapeaux tout en couleur pour le printemps. En même temps Lola vous présentera sa nouvelle petite tenue. Voici les filles à travers ces quelques photos. 
 

 Lola habillée de son imperméable dans les tons verts.
9jqem48w.gif


9jqem48w.gif  


 9jqem48w.gif


9jqem48w.gif


9jqem48w.gif


 9jqem48w.gif


 9jqem48w.gif


9jqem48w.gif


9jqem48w.gif


 Chloé habillée de son imperméable dans les tons bleus.

9jqem48w.gif


 9jqem48w.gif


 9jqem48w.gif


 9jqem48w.gif


9jqem48w.gif


 9jqem48w.gif


9jqem48w.gif


 9jqem48w.gif


 9jqem48w.gif


9jqem48w.gif



Lola habillée de sa nouvelle tenue printanière.
9jqem48w.gif


9jqem48w.gif


 9jqem48w.gif


 9jqem48w.gif


 9jqem48w.gif


9jqem48w.gif


 9jqem48w.gif


9jqem48w.gif


9jqem48w.gif


9jqem48w.gif


Les filles ont terminé la présentation de leurs nouvelles tenues, elles reviendrons prochainement.

Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires.
0a8f3d96af92.gif

Merci de votre visite.
A bientôt !
LE PRINTEMPS



Dans la même thématique

9 commentaires :

  1. Elles sont magnifiques ! Leurs impers sont si colorés, si gais qu'on en souhaiterait presque qu'il pleuve (d'ailleurs, chez moi, il pleut ce matin). Bravo à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont adorables, bravo!
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  3. de bien belles tenues bien de circonstance aujourd'hui ce matin il pleuvait mais là on dirait que le soleil a décidé de revenir
    bravo pour ces très belle réalisations
    bonne journée
    bizzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  4. coucou me revoilà comme je n'arrive pas à mettre un message sur le deuxième article je le met ici
    bravo pour ces magnifiques tenues elles sont toutes plus belles les unes que les autres une préférence tout de même pour la tenue mauve que porte Cécile tu as vraiment des doigts de fée
    dommage que l'on ne reçois pas tes mails je suis sure que beaucoup de copinettes seraient heureuses de voir ton travail
    bonne journée
    bizzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  5. waouhhh, trop beaux ces ensemble pour la pluie ...mais alors je craque pour la tenue printanière de Lola ....superbe ce petit pull avec la petite sirène dessus...bravo Rose pour ce magnifique travail !
    bonne fin de journée...

    RépondreSupprimer
  6. Oh, ils sont supers ces petits imperméables, tout à fait de saison depuis hier chez moi...J'adore ce que tu fais, c'est vraiment jolie. Bonne journée, bisous, Frédérique

    RépondreSupprimer
  7. mais je ne reçois plus tes news???? bravo

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    De bien beaux imperméables pour compléter la tenue printanière.
    Lola a une très belle tenue et j'aime bien la fausse ceinture en croquet et le bouton.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. coucou,
    je passais voir si tu avais fait de nouvelles tenues..
    bonne journée !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.