La petite coquette

10:20:00 rose 6 Commentaires


   Bonjour à toutes, aujourd'hui jour du 1 Mai.
Chloé vous présente sa nouvelle tenue d'été. C'est une de mes création personnelle ainsi que les sandales. Elle vous la présente à travers ces quelques photos.









 














 





























Ici sans la ceinture.















Chloé à terminé la présentation de sa nouvelle tenue, elle reviendra prochainement pour la suite de l'aventure.
 
Je voulais remercier toutes les personnes qui visites régulièrement mon blog et surtout à toutes celles qui me laisse de gentils commentaires , merci de votre fidélité.
 
A bientôt ! 
JE VOUS SOUHAITE UN

 BETTY BOOP

Dans la même thématique

6 commentaires :

  1. merci pour ton souhait j’espère que le premier Mai c'est bien passé pour toi avec plein de bonheur pourtant je suis passé hier mais il n'y avait pas encore de nouvel article et au soir comme la place était prise je n'y suis pas retournée !!!
    bravo pour cette sublime tenue fraiche et légère qui met choupette très en beauté et avec ou sans ceinture c'est une merveille tu es une artiste Monique merci de nous régaler avec ces tenues
    bonne journée
    bizzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. Chloé est ravissante dans cette tenue, avec ou sans ceinture la petite robe est très jolie. Bonne journée, Bisous, Frédérique

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    J'aime beaucoup cette petite robe que l'on porte selon son humeur avec ou sans ceinture. La petite fleur discrète mais qui change tout. Le nœud dans les cheveux rend cette tenue plus classe et la petite laine encore de saison.
    Bravo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou Monique !
    je me demandais bien pourquoi je ne recevais plus tes billets ! et bien je n'en sais rien !
    alors je me réabonne de suite car j'aime tellement ce que tu fais pour tes poupées !
    désolée d'avoir été absente !
    mille excuses !
    ta poupée est vraiment très jolie dans sa petite robe !
    à très bientôt !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  5. waouh, j'adore ces tissus très léger ...
    cette robe est superbe , une préférence sans la ceinture ..
    le petit gilet est vraiment superbe !!
    bravo pour ce joli travail !

    RépondreSupprimer
  6. bonjour ma tante;chloé est ravissante dans cette robe;j'aime beaucoup le choix du tissu;pour l'été c'est le top;les sandales sont super et le gilet est magnifique!!!! bravo :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.