Cécile en bleu et blanc

13:34:00 rose 6 Commentaires

Bonjour à toute, Je m'appelle Cécile et je vais vous présenter ma nouvelle tenue.
Ici dans le Nord, il a plu et Rose ne veut pas que je me salisse.  Donc, il n'y aura pas de sortie, je suis un peu déçue car  mes sœurs ont eut la chance d'avoir profité du soleil. Moi aujourd'hui c'était mon tour de me promener au jardin, pour vous présenter mes nouveaux vêtements. Tant pis..... ça sera à l'intérieur, je suis quand même contente car Rose ma fait une jolie tenue ( une création personnelle) et elle me plaît beaucoup. Maintenant, voici mon petit défilé. Cécile

 Je suis habillée d'une jupe, un petit haut et d'un chapeau de couleur écru en coton perlé.

 


 















Cécile à terminé la présentation de sa nouvelle tenue.
Je vous remercie pour vos visites et pour vos gentils commentaires.
Très bonne fin de semaine à toutes.

Merci de votre visite.


Dans la même thématique

6 commentaires :

  1. oh ma pauvre choupette il fallait venir chez Mimie ici il y a du soleil tu aurais pu faire ce très beau défilé dehors en tous cas tu es sublime maman Rose a encore une fois frappé fort et fait une merveille
    bravo Rose pour cette sublime tenue j'adore tu as vraiment des doigts de fée
    bonne journée
    bizzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. Adorable cette petite, tu lui as fait une bien jolie tenue qui va très bien avec le temps que nous avons maintenant, mis à part les orages....
    Je découvre ton blog aujourd'hui....tu es dans le nord, moi aussi....
    Bonne journée
    Fanfan

    RépondreSupprimer
  3. Elle est adorable, une tenue bien complète et tout à fait de saison. Bisous, Frédérique

    RépondreSupprimer
  4. waouh,en voilà d'une jolie tenue ....tu en as de la chance Rose ...
    magnifique travail comme d'habitude ! j'aime bcp le petit haut avec les perles en bas ....
    ici soleil mais frais le matin et soir ..
    belle journée ..

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Je pense que Rose a eu raison car ta tenue est très belle et tu la présente très bien a l'intérieur.
    J'aime beaucoup cette tenue avec ses perles, ses dentelles, son tissus a pois et cette magnifique jupe. Le petit haut avec son col froufroutant qui rapelle le bas de la jupe.
    Un joli chapeau pour bien finir cette tenue, un grand bravo.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Mission réussie pour cette présentation détaillée de ta nouvelle merveille. J'admire le travail fignolé et ton goût pour le choix des tissus. Les petits détails sont toujours superbes. Cette mignonne tenue permet de prolonger un peu l'été, parti sur la pointe des pieds il y a peu. Je t'envoie les derniers rayons de soleil de cette belle journée ici, en Pays de Loire.
    A un prochaine fois !
    Amitiés
    Myjanie

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.