Les fêtes de fin d'année

20:27:00 rose 5 Commentaires


Bonjour à toutes, je me suis dépêchée de faire deux tenues aux chéries pour vous souhaiter un peut à l'avance de bonnes fêtes de fin d'année qui  arrivent à grand pas.
Pour cette occasion, il fallait penser aux nouvelles tenues pour Noël ainsi que la St sylvestre. Aujourd'hui c'est Lola et Cécile qui sont à l'honneur pour vous présenter leurs nouvelles robes . Je vous laisse les découvrir à travers ces quelques photos.

 Lola habillée d'une tenue très simple , un blouson rouge à bouclette et d'une robe en coton.








Cécile habillée d'une robe en voile de coton.





Les filles ont terminé la présentation de leurs nouvelles tenues de fêtes. 
 
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET A TOUS DE TRÈS BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉE.  

Merci de votre visite.

A bientôt !

 FETE : NOEL  petits mots

Dans la même thématique

5 commentaires :

  1. waouh, tes fifilles sont prêtent pour les fêtes de fin d'année....................magnifiques tenues ,j'aime bcp la tenue de Cécile ....quel beau travail Rose...bravo !
    je te souhaite de belles fêtes ..à très bientôt

    RépondreSupprimer
  2. comme vous êtes belles et élégantes mes choupettes maman Rose à encore une fois fait des merveilles c'est toujours un enchantement de vous admirer
    bravo Rose pour ces sublimes tenues
    bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi et toute ta famille
    bonne journée
    bizzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont très élégantes. Bonne fête de fin d'année, bisous, Frédérique

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    Heureusement que tu as précisé "simple", moi je les trouve superbe toute les deux. Voilà ces deux miss sont prêtes pour les fêtes et pas moi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Avec de telles robes , on ne peut que passer un bon réveillon!! Bonne année 2015 pour toi et tous les tiens. Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.