Des tenues pour les chéries

21:19:00 rose 6 Commentaires


Bonjour à toutes, aujourd’hui
Les filles vous présentent différents vêtements qui ont été faits depuis un moment.
Je vous laisse les découvrir à travers ce petit défilé.


 N°1
 Marie habillée d'une robe, d'un grand béret et d'une écharpe.





 


117.gif


N° 2
 Camille dans les tons bleus.




  117.gif


 N° 3
Chloé en gris et rose.




117.gif


 N° 4
 Lola habillée d'un tee-shirt blanc, un pantalon velours milleraies et d'un bonnet.





117.gif


  N° 5
  Lola habillée d'un manteau blanc en fausse fourrure, un chapeau et une écharpe





117.gif


N° 6
Cécile habillée d'un pull bleu,  jupe en jean , un bonnet et une écharpe.





117.gif


N° 7
Clara habillée d'un pull blanc, une jupe rose, un collant, un noeud pour les cheveux et un sac.








117.gif


N° 8
Cécile habillée d'un manteau en polaire rose, d'un bonnet et d'une paire de bottes.





117.gif


N° 9
Capucine habillée d'une tunique, un pantalon, un chapeau et une écharpe.





117.gif


N°10
Marie habillée d'un pull rose, un leggins bleu marine et d'un chapeau cloche.






117.gif


 N°11
 Camille en peignoir rose et chaussons.






Les filles ont terminé la présentation de leurs tenues.
Vous avez une question, vous pouvez  me contacter.
Je remercie toutes celles qui me suivent régulièrement en me laissant de gentils commentaires.
Merci de votre visite.
A bientôt !
  (425x79, 2Kb)

Dans la même thématique

6 commentaires :

  1. toujours agréable à admirer tes créations ma Rose je te félicite pour toutes ces merveilles!!
    ah si j'étais riche je te les prendrais toutes !! ou alors il faut que tu fasses des soldes LOL!!! as tu encore l'ensemble avec le manteau rose si oui peux tu me le réserver merci je vais voir les autres tenues et je te tiens au courant
    bon samedi
    bizzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mimie,
      Merci pour ton gentil commentaire.
      Pour ta demande, je t'ai envoyé un mail.
      Bonne journée à toi. Bises...

      Supprimer
  2. Elles sont toutes très jolies, ma préférence va à Lola avec la tenue pantalon et haut avec dessin. Quel travail, c'est superbe, Bisous, Frédérique

    RépondreSupprimer
  3. waouh, joli défilé.....un grand bravo Rose pour ce superbe travail comme toujours ! j'adore la tenue N° 4 celle de Cécile ...tes petites "Chérie" sont superbes ...encore bravo
    belle journée !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Quel beau défilé, elles sont toutes très belles chacune dans leur couleur. j'adore la petite veste de Camille ( n° 2 en bleu ). Tu as super bien travaillé.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.