Dana et Kelsey

18:28:00 rose 4 Commentaires


Bonjour, aujourd'hui je vous présente deux nouvelles.
J'ai encore craqué pour ces deux jolies frimousses Dana et Kelsey des  JOURNEY-GIRLS, elles ont rejoint mes deux premières. Elles sont aussi belles que Kyla et Meredith. Je vous laisse les découvrir à travers ces quelques photos.  


 ici,  Kelsey la rousse.


 


 

 

 


 


 


 


 


 










Ici, Dana la brune cheveux courts.


 

 

 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 




 






 


La présentation est terminé.


 Je vous remercie pour vos visites et vos gentilles commentaires.

Merci de votre visite.

A bientôt !
barra_68.gif

Dans la même thématique

4 commentaires :

  1. elles sont ravissantes tu as bien eu raison de ne pas résister moi j'en ai qu'une celle avec ses lunettes mais c'est vrai que les autres me font craquer aussi
    bienvenue à ces deux nouvelles miss et bravo pour ces adoptions
    bon samedi
    bizzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. elles sont superbes , ta rousse à de superbes yeux...moi c'est leur corps en tissu qui me gêne un peu ...sinon je trouve qu'elles ont un superbe visage ...Chavonne me ferait presque que craquer...j'adore les poupées de couleur !
    belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont très jolies toutes les 2 tu as bien fait de craquer, je suis sur que l'on va bientôt les revoir avec de nouvelles tenues...Bisous, Frédérique

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Elles sont magnifiques ces deux petites, ta petite famille monte et je pense que les deux dernières de cette fratrie arriverons sans doute bientôt chez toi.
    Il n'y a pas de mal a se faire du bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.