Cécile toute en blanc.

21:14:00 rose 12 Commentaires


Bonjour à tous, je reviens avec mon  nouveau blog relooké. La nouveauté  "plus épuré et plus lisible" En plus j'ai un logo et c'est ma bannière,
qui me servira pour toutes mes étiquettes et pour mes créations etc...Et à partir d'aujourd'hui,
les personnes qui le souhaite peuvent s'inscrire à la nouvelle NEWSLETTER. C'est Cécile qui inaugure  la nouvelle version du blog, elle est habillée d'une tenue toute blanche qui peut servir pour une cérémonie comme aujourd'hui. La voici à travers ces quelques photos.

1 (573x138, 125Kb)


 Cécile habillée d'une robe blanche, un chapeau, une paire de gants et des chaussettes.


 






 Cécile à terminé la présentation de sa nouvelle tenue, elle reviendra prochainement pour la suite de son aventure.

Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires.

Merci de votre visite.

A bientôt !

Dans la même thématique

12 commentaires :

  1. coucou Rose tu as vu le temps que j'ai mis pour m'inscrire ?? ordi bloqué encore une fois !!!
    bravo pour cette sublime tenue très chic et élégante j'adore et elle sied parfaitement à ta choupette!!
    j'aime beaucoup ta nouvelle présentation de ton blog vous avez bien travaillé !!
    bon dimanche
    bizzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mimie,
      Merci beaucoup pour ton petit commentaire et pour tes compliments.
      Bisous.....
      Rose

      Supprimer
  2. Cécile est très jolie, j'aime beaucoup la nouvelle présentation, bisous, Frédérique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Frédérique,
      Merci pour ton commentaire et pour tes compliments, c'est très gentil !
      Bisous.....
      Rose

      Supprimer
  3. ça marche !!! je reçois l'avis de publication !! Félicitations pour ce nouveau blog très épuré et très agréable à lire et pour la circonstance ,Cécile a mis les bouchées doubles :sa tenue est fabuleuse ; la broderie , le chapeau, je suis béate d'admiration
    Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Gabrielle,
      Je suis contente que cela fonctionne.
      Pour cette occasion, je devais faire une tenue un peu spéciale pour la réouverture de mon blog. Je me suis dit pourquoi pas une tenue blanche et je crois que c'est réussi, car vous aimez. Merci pour ton commentaire et tes compliments.
      Très bonne soirée.
      Bisous...
      Rose

      Supprimer
  4. Bonsoir,
    Ah !!! Je suis contente de recevoir tes notifications, cela me manquait. Cécile est ravissante dans cette jolie tenue blanche. Quel beau travail sur cette tenue avec les gants, et le magnifique chapeau.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Martine
      Moi, aussi je suis contente que vous recevez enfin mes notifications. Merci pour ton gentil commentaire et tes compliments.
      Très bonne journée.
      Bisous...
      Rose

      Supprimer
  5. waouh, Cécile est superbe en blanc .....joli travail Rose bravo...moi j'adore les tenues blanches !!
    ton blog est très beau aussi !
    belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Reinette pour tes compliments.
      C'est très gentil.
      Bonne après-midi.
      Bisous....
      Rose

      Supprimer
  6. Bonjour Tata ; tu nous en a encore mis plein les yeux; c'est magnifique; j'aime beaucoup Cécile et sa robe blanche; tu as encore fait du trés beau travail;félicitation !!! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sandrine,
      Merci pour ton commentaire et tes compliments, c'est très gentil !
      Bisous...à tous !!
      Tata.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.