Petit partage !

11:25:00 rose 6 Commentaires




Regardez bien les photos qui vont suivre.
Nous sommes le 23 Juin à 6H 48 du matin dans le Nord de la France. En regardant le ciel ce matin ,  j'ai été stupéfaite en voyant le ciel. Je n'ai jamais vu un tel phénomène, donc j'ai pris quelques photos pour que vous voyez par vous même. Je me suis demandé, si je n’étais pas dans un film de science-fiction. Je me pose des questions depuis qu'ils nous font des chemtrails dans le ciel " les traînées blanches " que nous voyons de plus en plus dans le ciel, je pense que tout le monde est au courant maintenant ?? Donc, je me pose vraiment des questions. Sur l'influence au niveau de la météo ?????? Je pense que cela n’est pas naturel. Regardez par vous même ! Avez-vous déjà vu un tel phénomène dans le Nord !!!! Moi, non !! Ici, se sont des photos mais en vrais....l'effet était encore plus impressionnant !

A 6 H 48 du matin.


- Ces photos sont prises au début du phénomène.


 

 

 


 



- Ici, le ciel commence à changer.
 


- A 6H50 du matin






- Ici, dessous juste avant l'orage.
 

A 6 H52 du matin
 






- Ici à 7 H 03 du matin.
Qu'en pensez-vous ???? stupéfiant non..!!

Merci de votre visite.

A bientôt !!

Dans la même thématique

6 commentaires :

  1. en effet Rose tu as raison c'est très stupéfiant et ça fait peur chez nous le ciel n'était pas comme ça et bizarrement hier mon grand m'a montré une photo du ciel et on croirait que les nuages s'enroulent sur eux même ce qui m'a fait penser à toi !!
    par contre je ne reçois pas de mail quand tu postes un nouvel article ???
    bon vendredi
    bizzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mimie pour ton commentaire,
      Je t'avoue lorsque je suis sortie de la maison pour voir c’était vraiment impressionnant. Hier des photos se sont échangées sur les smartphones, Mais le phénomène n'était pas pareil d'une ville à l'autre. "Cela fait vraiment peur"
      Pourtant la newsletter fonctionné, il va falloir encore y regarder.
      Merci de m"avoir avertie !
      Bon week-end.
      Bisous...
      Rose

      Supprimer
  2. Grace à toi , je découvre cette notion de chemtrails ,on peut y croire , ou pas ,mais il faut bien admettre que tes photos sont troublantes ... Je n'ai encore jamais vu ça dans notre ciel du sud ouest mais ça ne veut pas dire que ça n'existe pas : je vais y prêter une grande attention
    bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire,
      Pour moi c'est la première fois que je voie ça, c'était juste avant que l'orage arrive!
      Peut-on y croire ? A toi de voir!!!
      Il faut chercher, Tu trouveras beaucoup de renseignements sur le net et sur Youtube "Tu ne seras pas déçu" Ici, j'en dirai pas plus à se sujet !
      Très bon week-end.
      Bisous....
      Rose

      Supprimer
  3. Bonjour,
    C'est impressionnant déjà sur les photos, j'imagine ton angoisse en réel. Cela fait bien 15 ans que je n'avais pas vu ce phénomène.
    Merci pour ce partage. Je reçois correctement la notification.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Martine,

      Merci pour ton commentaire, c'est gentil !
      Voilà, Tu me dis que ça fait 15 ans que tu n'avais pas vu ce phénomène. Alors, j'ai une question à se sujet. Donc, toi tu as déjà vu cela ? Car, moi depuis des années que je réside dans le Nord de la France c'est la première fois que je voie ce phénomène et d’ailleurs d'autres personnes aussi . C'est vrais ça fait peur car cela est très impressionnant.
      Très bonne après-midi.
      Bisous...
      Rose

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.