Les tee-shirts d'été N°1

20:40:00 rose 4 Commentaires


Bonjour, les filles vous montrent leurs nouveaux tee-shirts à motifs, le vêtement indispensable pour partir en vacances. Aujourd'hui, ils sont présentés avec une petite jupe.
Il y en a d'autres que vous verrez dans le prochain article., Ceux d'aujourd'hui sont en jersey de coton. Je vous laisse découvrir la petite tenue de Lola, Cécile et Justine.

banner_branco.gif


Justine habillée d'un tee-shirt garni d'un motif "sac et chapeau" d'une jupe en liberty et d'une pince pour les cheveux








 Lola habillée d'un tee-shirt blanc garni d'un motif "papillon" une jupe et d'un turban pour les cheveux.

 




 

 Cécile habillée d'un tee-shirt blanc garni d'un motif "petite baleine bleue" une jupe en dentelle et un turban pour les cheveux.
 








Les filles ont terminé la présentation de leurs nouvelles tenues d'été, elles reviendront prochainement pour la suite de leurs aventures.
 
Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires. 
Bonne vacances tous et à toutes !!
Merci de votre visite.

A bientôt !!! 

Dans la même thématique

4 commentaires :

  1. elles sont bien ravissantes toutes les trois bravo ma Rose pour ces sublimes tenues
    bon samedi
    bizzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. tous ces tee-shirts sont superbes et parfaitement accordés aux jupes
    Bravo bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    Encore un article que je n'ai pas reçu, bizarre tout de même.
    Elles sont très jolies toutes les trois dans ces belles tenues d'été.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Martine,
    Je ne sais pas pourquoi !! Par contre pour mes publications, j'ai fait en sorte lorsque je publie un article dans la semaine, vous recevez la newsletter que le lundi qui suit. En tout cas merci pour ton gentil commentaire ça me fait très plaisir.
    Très bonne journée.
    Bisous....
    Rose

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.