Petites tenues pour le reiveillon de la St Sylvestre

16:58:00 rose 5 Commentaires


Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé un très bon Noël en famille. Pour moi, mes 3 fils étaient présent c'était le plus beau de tous les cadeaux avoir la famille réuni et j'en ai bien profité !! 
Aujourd'hui, c'est Marie, Chloé et Lola qui vont vous présenter leurs nouvelles robes scintillantes "Se sont des tenues toutes simples" pour la St Sylvestre. Je vous laisse découvrir mes petites princesses. Les voici à travers ces quelques photos.
gifs barres

Chloé habillée de sa petite robe argentée. 







 
 Marie habillée d'une robe verte.







 

Lola habillée d'une robe violette.

 




 
les filles sont prêtes pour le réveillons de la St Sylvestre. 
Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires.
Je vous souhaite à tous un très bon réveillon. 
---------------------------------------------------------
Merci de votre visite.

719535d4.gif

Dans la même thématique

5 commentaires :

  1. coucou Monique
    la famille se joint à moi pour te présenter tous nos vœux de bonheur santé et prospérité pour cette nouvelle année ainsi qu'à tes hommes et mes choupettes te remercient de les avoir rendu si belles pour les fêtes !!
    bravo pour tes sublimes créations j'adore
    bon dimanche
    bizzzzzzz
    Mimie et sa famille

    RépondreSupprimer
  2. Tes robes sont absolument magnifiques !!!
    Je te présente moi aussi mes meilleurs voeux et que cette année encore nous ayons la chance de pouvoir admirer tes magnifiques réalisations

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je tombe , par hasard, sur votre blog.
    Vos créations sont magnifiques ! Un très grand BRAVO !
    Petite question ...vous les vendez ?
    Bien cordialement,
    Bénédicte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Bénédicte,
      Merci de votre visite et pour vos compliments, c'est très gentls.
      Pour votre question,oui !
      Très bonne soirée.
      Rose

      Supprimer
  4. Habillées ainsi elles ont dû être admirées. Bonne année à toi aussi . Merci Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.