Des petites nouvelles

21:36:00 rose 5 Commentaires

 Bonjour, aujourd'hui je vous présente mes trois nouvelles venues d'Espagne.
Se sont des MARI'S DE VIDAL ROJAS de 41cm. J'ai craqué pour leurs jolies frimousses lors d'une visite chez Mimie. Elles sont vendues  nues avec une culotte, une paire de chaussettes blanches et une paire de chaussures pour chacune. Alors , je me suis dépêchée de leurs faire une tenue pour vous les présentées. Je vous laisse maintenant les découvrir à travers ces quelques photos.
  
125484123_99475421_large_029.png


Voici :  Lili en robe longue style liberty.



Une paire de chaussures fait par mes soins.

Barre séparatrice

 Ici : Flora habillée d'une tenue dans les tons verts.







Barre séparatrice


Ici : Stella habillée d'un ensemble pour la plage.







  .

Je vous remercie pour vos visites et vos gentils petits commentaires.

Très bonne semaine à tous.
 A bientôt !
125537841_49013.png

Dans la même thématique

5 commentaires :

  1. elles sont vraiment superbes !et portent de très jolies tenues ,parfaitement réalisées et que dire des chaussures !!

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très jolies. Et leur tenues sont superbes.

    RépondreSupprimer
  3. De nouvelles pensionnaires très élégantes.Enviencore des merveilles de petites tenues. C'est splendide. Grand bravo. Je te souhaite un bel été créatif! Bisous
    Myjanie

    RépondreSupprimer
  4. que c'est plaisant d'admirer tes choupettes si élégamment vêtues!!
    bravo Rose pour tes sublimes créations dont je suis une grande fan
    bon mardi
    bizzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Ces petites merveilles t'ont drôlement bien inspirées car leurs tenues sont magnifiques.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.