Lili et Stella !

17:29:00 rose 3 Commentaires


Bonjour à toutes,
Aujourd'hui mes grandes Mari's Lili et Stella vous présentent leurs nouvelles tenues d’Automne.

Je vous laisse découvrir les filles à travers ces quelques photos. 

Barre séparatrice

 Stella










Lili



 



Je vous remercie pour vos visites et vos gentils petits commentaires.
Très bonne semaine à tous.
 
 A bientôt !

barre de separation,separateurs

Dans la même thématique

3 commentaires :

  1. vous êtes sublimes les choupettes j'adore vos tenues bravo Roses pour ton superbe travail tu es une artiste !!
    bonne soirée
    bizzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. Je suis admirative devant un tel talent. Créativité, souci du détail, et soin dans l'exécution, tout est à souligner. Un grand bravo pour tout le travail réalisé. Tes poupettes sont splendides, l'une aussi choyée que l'autre par sa tenue d'exception.
    Bisous
    Myjanie

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Deux très jolies tenues pour prévenir de l'automne. J'aime les couleurs, les formes et tes deux très jolies Miss.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.