C'est la rentrée

12:16:00 rose 5 Commentaires


Bonjours, aujourd'hui les filles vous présentent pour la rentrée leurs nouvelles tenues.
J'avais depuis un moment dans mon armoire à tissus, ce joli coupon et je me suis dis pourquoi pas l'utiliser pour faire un trio avec Stella, Nina et Lili. J'ai confectionnée pour débuter la rentrée encore des tenues d'été, car nous allons avoir encore de très belles journées. Alors pourquoi pas en profité et les filles sont ravies de les porter. Je vous laisse maintenant les découvrir à travers ce petit défilé.


Stella habillée d'une jupe à bretelles, un petit haut blanc, une paire de chaussettes blanches et d'un grand chapeau en coton perlé





 OOOOOOOOOOOOOOOOOOO

 Nina habillée d'une robe chasuble, un gilet, une paire de chaussettes blanches et d'un ruban pour les cheveux assorti à la robe.




 

 OOOOOOOOOOOOOOOOOOO

 Lili habillée d'un petit haut blanc, un pantacourt, un chapeau en coton perlé.



 Les filles ont terminé le petit défilé, elles reviendront bientôt pour la suite de la collection 2018.
OOOOOOOOOOOOOOOOO
Je vous remercie pour vos visites et  vos gentils commentaires.
Bonne rentrée à tous .
A  bientôt !!

barra-gifhj.gif

Dans la même thématique

5 commentaires :

  1. Que des petites merveilles! Je suis sous le charme. Tu es toujours agréablement inspirée, et c'est tellement réalisé avec soin.
    Mille bravos.
    Bisous
    Myjanie

    RépondreSupprimer
  2. Bonne rentrée.que de jolies tenues.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Toutes ces tenues sont splendides et de plus dans de jolis coloris que j'adore, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir Rose
    que de ravissantes tenues j'adore et ces petits détails qui les embellissent trop top
    bravo Rose je te félicite pour ces merveilles
    bonne soirée
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Toutes mes excuses pour ce retard mais j'étais absente. Trois magnifiques tenues pour finir l'été en douceur et bien débuté la rentrée. J'aime beaucoup ce coton que tu utilise pour faire les petits hauts. Toutes les trois bien différentes mais très élégantes, bravo.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.