Tenues d' Halloween

12:25:00 rose 3 Commentaires


Bonjour, aujourd'hui je vous présente Flora ainsi que Marie habillées de leurs tenues d' Halloween.
Ce sont mes premiers chapeaux de se style , j'ai du faire le patron et j'ai eu quelques difficultés à les réaliser car je n'avais pas de feutrine noir sous la main, donc je les ai fait en gros lainage noir style polaire. En regardant les photos, je suis quand même satisfaite car je trouve que le rendu est pas mal. Je vous laisse à présent les découvrir plus en détails à travers ce petit défilé.
 7 (573x138, 103Kb)

 Flora habillée d'une robe, un collant noir, un grand chapeau et d'un petit sac Halloween.






 

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

 Marie habillée d'un tee-shirt, une jupe, un collant, un chapeau et d'un sac.




 
Voilà ! Les filles sont prêtent pour Halloween.
____________________________
Avec l'autorisation de Mimie, j'ajoute deux photos qu'elle m'avait envoyé de ces petites puces habillées de mes tenues. 
- Merci Mimie pour tes jolies photos !!
 _______________________ 
Je voulais absolument rajouter ce petit mot pour vous remercier de vos visites et surtout pour me laisser de gentils petits commentaires. Car si je continue à mettre des nouveaux articles, c'est vraiment grâce à vous !! Alors encore une fois merci à toutes et tous pour votre fidélité. Rose
 Je vous souhaite une très bonne semaine. 
A bientôt !!
Autumn_BDR.jpg

Dans la même thématique

3 commentaires :

  1. Et que la fête commence... sans tarder trop longtemps, car tes demoiselles sont fin prêtes, et sont si belles à admirer.
    Grand bravo pour ces 2 tenues qui marient avec brio les couleurs et les jolies formes autour de ce thème toujours très inspirant.
    Joyeux Halloween !
    Bisous
    Myjanie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Waouh !!! ces chapeaux sont magnifiques pour une première, bravo je suis admirative. Les ensembles sont parfait pour bien fêter Halloween comme il se doit.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Rose
    je suis surprise mon mail ne s"est pas affiché bizarre !!
    c'est pas grave !! je te félicite pour toutes tes superbes créations dont je suis une grande fan !! les filles étaient ravissantes pour Halloween grâce à tes talents de styliste
    merci pour tout ce travail
    bon mercredi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.