2019 !!!

20:58:00 rose 6 Commentaires


Bonjour, L'Année 2019 à commencé depuis quelques jours mais je voulais vous souhaiter mes meilleurs vœux de bonheur, de joie et de bonne santé.
Je vous souhaite également une bonne Année de créations et que tous vos projets se réalisent. Et pour débuter 2019 Alexia, vous présente sa nouvelle tenue qui se compose : d'une cape en lainage, une robe et d'une paire de bas blancs.

603zsqypzci.gif













Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires. 

Je vous souhaite  une très bonne semaine.

A bientôt !!

l6j6rqy5.gif

Dans la même thématique

6 commentaires :

  1. bonsoir Rose
    merci pour tes bons vœux très bonne année à toi aussi et tes hommes!!
    tu commences l'année en beauté ta création est sublime j'adore et sied à merveille à ta choupette
    bonne soirée
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. Belle et douce année à toi, Alexia et toutes tes jolies poupettes que tu habilles de manière si raffinée. Que cette année soit chaleureuse et créative au fil des mois à venir! Bonne santé également, et la réalisation de tous tes projets.
    La tenue complète d'Alexia est superbe. Je te félicite pour cette nouvelle création qui la met très en beauté.
    Bisous de l'Arc-en-ciel.
    Myjanie

    RépondreSupprimer
  3. Bonne et heureuse Année 2019.

    Bises,

    Marta

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Merci Rose pour ces bons voeux et je t'en souhaite tout autant. Magnifique cette tenue avec cette très jolie robe et cette cape bien chaude et entièrement doublée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour les filles,
    Je vous remercie pour vos commentaires et pour vos vœux !! C'est très gentil!
    Bonne année à tous.
    Bisous...
    Rose

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.