Flora, Marie et leurs nouvelles tenues !

19:10:00 rose 2 Commentaires


Bonjour, avant tout je souhaite de très bonnes vacances à ceux qui le sont et bon courage pour les autres, votre tour arrive !
Pour moi, j'ai encore beaucoup de travail donc pas de vacance. Ça fait un moment que je n'ai rien publier sur mon blog c'est que j'ai pas beaucoup de temps à moi pour coudre. J'espère que bientôt, j’en aurai un peu plus pour me consacrer entièrement à ma passion car cela me manque énormément. Aujourd'hui, je partage avec vous deux nouvelles tenues que je viens juste de terminer et c'est Flora ainsi que Marie qui vont vous les présentées. Je vous laisse les découvrir plus en détail avec ces quelques photos.


Nina habillée d'une robe dos-nus doublée d'un jupon en tulle bleu, un Grand chapeau et d'une paires de nu-pieds.









separateurs,lignes,barres

Flora, habillée d'une robe à bretelles, un petit chapeau en coton perlé et d'une paire de nu-pieds.









 Les filles reviendront bientôt.
OOOOOOOOOOOOOOOOO
Je vous remercie pour vos visites et  vos gentils commentaires.
Bonne semaine à tous .
A  bientôt !!

barre de separation,separateurs

Dans la même thématique

2 commentaires :

  1. bonsoir ma Rose
    magnifiques !! que dis-je sublimes tes créations et beau choix des tissus qui se marient très bien ensemble bravo je te félicite j'adore
    bonne soirée
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    je suis toujours en admiration devant tes créations, il y a toujours un petit quelque chose de plus pour les rendre unique, bravo.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.