Des tenues pour les Mari's

23:09:00 rose 2 Commentaires


Bonjours à tous et à toutes,
 BONNE et HEUREUSE  ANNÉE 2020
 Les filles et moi nous vous souhaitons  plein de petits moments de bonheur, de santé et de créativité.
 
Pour cette année qui commence c'est Stella, Flora qui ouvre se nouveau chapitre 2020 !
Elles sont habillées de tenues que j'avais fait bien avant les fêtes. 

Flora habillée d'une robe,une paire de bas en laine, un chapeau et une écharpe.






________________________________________


  Stella Habillée d'un tee-shirt, d'une jupe à volant, un collant, un chapeau et d'une écharpe fantaisie.







_________________________________


Flora habillée d'un long tee-shirt blanc, un leggings, un chapeau + écharpe et d'un sac en similli cuir bleu.





Je vous souhaite une 
 très bonne Année 2020 !
Merci de votre vite et de vos gentils commentaires.
__________________________ 
Une petite info  :
( J'AI ENCORE UN SOUCI AVEC LA NEWSLETTER)
ET JE NE POURRAI PAS LA RÉSOUDRE TOUT DE SUITE ET JE M'EN EXCUSE,MALGRÉ CE SOUCI, J’ESPÈRE QUE VOUS NE M’OUBLIERAI PAS.
           A bientôt !!
                          
separateurs,lignes,barres 

Dans la même thématique

2 commentaires :

  1. Toutes aussi ėlėgantes l'une que l'autre mais j'ai un petit faible pour la tenue de Flora...

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir Rose
    non non ne t'inquiètes pas je ne t'oublis pas étant une grande fan de tes créations je suis toujours présente pour les admirer ici encore tes tenues sont sublimes bravo et promis je vais être patiente que tout soit réparé et viendrais régulièrement sur ton blog !!
    bonne soirée
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.