Joyeuses Pâques !!

17:26:00 rose 1 Commentaires


Je vous souhaite un bon  week-end de pâques.
Cette année ne sera en rien une année semblable aux autres. C'est bien triste tout ça, bon courage à tous !! Aujourd'hui, Justine vous présente sa nouvelle tenue blanche et bleue.
separateurs,lignes,barres








Je vous remercie pour vos visites, vos gentils commentaires. 

Merci de votre visite.

A bientôt !!! 


JOYEUSES PÂQUES !!
Barre séparation

 

Dans la même thématique

1 commentaire :

  1. bonjour Rose
    j'espère que tu vas bien ??, je te félicite pour ta sublime création j'aime beaucoup le petit nœud derrière la robe ta choupette est bien ravissante !!
    prends soin de toi et de tes hommes
    bon samedi
    bizzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.