Suite des tenues d'éte !!

16:12:00 rose 1 Commentaires

 
Bonjour, aujourd'hui je vous montre
la suite des tenues d'été 2024. Voici, Lilie pour les Mari's et Chloé pour les chéries de corolle, que je viens de terminer. Je vous laisse les découvrir plus en détail.
 Ligne Fleurs 91
 
Lili habillée : d'un gilet en jersey, un haut blanc en plumetis, une jupe à volants en liberty et de son petit sac rond en coton rose.








+ K, - (700x140, 89Kb)
 
Chloé Habillée : D'un corsage à volant, d'une jupe droite, d'un petit sac rond  à bandoulière et de deux petit rubans pour les cheveux.





 
 Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires.
 
 Très bonne fin de semaine !!

 A bientôt !!
 
Une petite info que je mettrai à chaque publication :
---------------------------------------------------------

( J'AI TOUJOURS LE SOUCI AVEC LA NEWSLETTER)
MALHEUREUSEMENT, JE NE PEUX PAS LA RÉSOUDRE ET JE M'EN EXCUSE. MALGRÉ CE SOUCI. JE CONTINUE A PUBLIER DES ARTICLES. J’ESPÈRE QUE VOUS VIENDREZ ME VOIR. 
----------------------------------------------------------.
Ligne Fleurs 83 
 
 

Dans la même thématique

1 commentaire :

  1. bonjour Monique
    une suite toute aussi belle bravo pour ton talent et ton bon goût !!
    bon dimanche
    bizzzzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.