Les reines d'un soir

09:54:00 rose 10 Commentaires


Bonjour, aujourd'hui les chéries ont essayées leurs nouvelles tenues pour la St Sylvestre. Elles ont choisies des paillettes et des couronnes pour êtres les reines d'un soir ! Elles sont impatientent de vous les montrées.


Ici, Chloé habillée d'une robe en tulle, elle est garnie de perles en forme de feuille à la taille et d'une fleur sur le corsage. Elle porte aussi son étole en fourrure blanche et sa couronne garnie d'étoiles.













Camille vêtue d'une robe rose en tulle scintillant, le corsage est garni d'un col tulle ainsi qu'un noeud sur le devant, la robe possède une ceinture à la taille. Elle porte aussi un boa en laine, une couronne garnie de perles et de brillants.







 
Cécile habillée d'une robe en organdi mauve à paillettes argentées, le corsage est garni d'étoiles, un boa blanc en laine fantaisie, une couronne garnie de perles et de brillants.







Lola vêtue d'une robe en organdi écru à paillettes dorées, le corsage est garni d'un noeud doré avec une perle en forme de lune, une étole en fourrure blanche, sa couronne garnie de perles et de brillants.

 





Les filles ont terminé la présentation des tenues pour la St Sylvestre. Elle reviendront prochainement pour la suite de leurs aventures.


                                       Merci, de votre visite et pour vos gentils commentaires. 

A Bientôt !

Dans la même thématique

10 commentaires :

  1. JE VEUX UNE POUPEE !! je veux une poupée et avoir 5 ans. Et que ma maman ou ma grand mère me fasse les mêmes robes que toi!!! je rêve quand je regarde tes réalisations!!!biz et merci de me donner ces quelques minutes de bonheur.

    RépondreSupprimer
  2. elles sont toutes bien jolies !
    bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Elles sont tout simplement sublimes, bravo pour ce défilé
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. waouh, qu'elles sont belles ....ces robes sont superbes et joliment portées ..j'adore Cécile le mauve lui va à ravir ....
    bravo pour ce magnifique travail ...encore , encore.....
    belle soirée !

    RépondreSupprimer
  5. Et bien quelle patience et imagination !!! Les tenues de tes petites reines sont très réussies. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont toutes les 4 magnifiques, elles sont époustouflantes, j'adore, je suis en admiration devant ton travail! BRAVO!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. tres tres belles collection bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, tes robes sont vraiment magnifique, tu as beaucoup de talent, je t'envie. Bonne et heureuse année à toi et à tes proches. Frédérique

    RépondreSupprimer
  9. elles son magnifique ; c'est encor une collection trés trés réussi ;tu as vrément énormément de talent é dimagination; surtou ne taréte pa parck c'est un réel plaisir de découvrir chak collection ; je sui fan !!!!!!! bisouuus

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.