Joyeux Noël !

17:17:00 rose 8 Commentaires

       
 
Je vous souhaite à toutes et à tous de très bonnes fêtes de fin d'année.
Les chéries vous présentent en même temps quelques nouvelles tenues d'hiver, vestes, manteaux, bonnets etc....






















 J'espère que vous avez apprécié.

Merci de votre visite, et pour vos gentils commentaires !
?????????? ???????????

Dans la même thématique

8 commentaires :

  1. Si j’apprécie??J'adoooore. Quand je vois un mail à ton nom, je me précipite pour le découvrir!! et là j'aimerais tant pouvoir faire comme toi en couture. Joyeux Noël . Biz

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux noël à toi aussi !
    toutes tes tenues sont vraiment splendides comme à chaque fois !
    c'est un vrai plaisir de les regarder !
    bisous et à bientôt !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. Merci Rose pour le défilé de ces superbes tenues et joyeux noël à toi aussi. BIZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  4. que toutes ces tenues sont superbes
    j'espère que tu as passé un bon noël
    bises

    RépondreSupprimer
  5. comme d'hab je me régale avec tes superbes tenues !! oh la la j'aime bcp ..les dernières photos j'adore on dirait un matin de noel ou les petites filles viennent regarde au pied du sapin !!
    tu vends tes créas ?
    belle journée !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Merci pour ce joli défilé et tes bons voeux pour cette jolie fête qu'est Noël.
    J'espère que toi aussi tu as passé un très bon moment.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ! Et qu'elle diversité !! Un grand talent, bravo l'artiste

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.