Bonne Année !!

19:03:00 rose 9 Commentaires

painting-repro-Christmas-Village-Guaranteed-100-Free-shipping.jpg

Je vous souhaite à tous et à toutes une très Bonne Année 2013. Qu'elle vous comble de bonheur, de joie, de prospérité et santé !

BONNE ANNÉE A TOUS !!!

Je n'ai pas eu le temps de confectionner des tenues ces jours-ci, donc je vous fais partager des modèles de l'année dernière. Vous verrez des tenues de nuit, des ensembles, etc... Pour des grandes poupées et pour les chéries de corolle.


Ici des tenues de nuit pour grande poupée.






Une tenue de sport pour grande poupée.





 

















La petite couturière !




La petite jardinière !




  
La petite cuisinière !
















Les tenues chéries ont été faites fin 2011 et début 2012.




Ici, des tenues de nuit : Peignoirs, déshabillé, pyjamas, chemises de nuit, chaussons, bonnets de nuit.




















J'espère que cela vous à fait plaisir !!

Merci de votre visite, et par avance pour vos gentils petits commentaires.

Dans la même thématique

9 commentaires :

  1. Bonjour, merci pour vos bons voeux, à mon je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013. Je constate que les petites sont gâtées aussi chez vous. J'aime tout c'est très beau.

    RépondreSupprimer
  2. Meilleurs voeux Rose pour la nouvelle année et merci pour ce très joli défilé de mode superbe et très diversifié en couleurs et par les tenues présentées, vraiment trrès joli !!!!
    BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tjrs fan!!! que dire devant cette garde-robes!!!! j'adooooore.
    Bonne année 2013 et beaucoup d"idées de patrons pour nous émerveiller. biz

    RépondreSupprimer
  4. et bien, quelle année productive! je te souhaite à mon tour une heureuse année 2013, et riche en nouvelles créations qui seront superbes, je n'en doute pas! bisous

    RépondreSupprimer
  5. c'est vraiment très joli ce défilé 2012 ! je te souhaite de créer autant de jolies tenues pour l'année 2013.
    bisous !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  6. je te souhaite une bonne annee et que tes creations soit toujour aussi magnifique bisous

    RépondreSupprimer
  7. ouh la la quel défilé magnifique
    tout est superbe bravo !!
    bises

    RépondreSupprimer
  8. très bonne année à toi aussi et continue à nous émerveiller ...waouhhhh , oh la la j'adore ,j'adoreeeee ....tout est superbe mais je craque pour les tenues de nuit ..magnifique travail ...encore , encoreeeeeeee...
    bonne fin de soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous remercie pour vos vœux et vos gentils commentaires,qui me touches beaucoup. Bisous à vous toutes !!

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.