La nouvelle Tenue de Célia

21:54:00 rose 13 Commentaires


Bonjour, aujourd'hui c'est Célia qui se prépare pour les beaux jours. Elle a choisie une  salopette pour le shopping.  Elle vous la présente avec ces quelques photos.


 

 




 












Elle reviendra prochainement pour la suite de l'aventure .

Merci de votre visite !
 
http://nsm03.casimages.com/img/2010/03/15//100315035314620975635282.png

Dans la même thématique

13 commentaires :

  1. Elle est très jolie sa tenue. Bravo ! et j'aime ce joli tissu pétillant !
    Bonne journée
    bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  2. Oh trop belle!!!Cette tenue est faite pour elle; j'adoreeeeeeeeee. biz

    RépondreSupprimer
  3. comme elle est belle!!!
    bravo bisous

    RépondreSupprimer
  4. Jolie petite brunette aux bleus, la couleur de sa tenue font ressortir la couleur de ses yeux, le rouge et beige lui vont à ravir, BIZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Toute pimpante pour faire du shopping, cette tenue a l'air bien agréable a porter. Les tons vont bien a cette petite brunettes aux longs cils.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. j'adore les salopette , Célia est superbe ....j'aime bcp le tissu ..que du beau comme d'hab!! bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Reinette !
      J'en ferai certainement, d'autres modèles un peu plus tard !
      Bisous

      Supprimer
  7. trés jolie tenue, on ne voit pas souvent ce style de combinaison
    j'aime beaucoup les accessoires, le sac est trés réussi

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.