Un petit air de vacance N° 1

18:37:00 rose 16 Commentaires


Bonjour, aujourd'hui Chloé se prépare pour les beaux jours. Elle va vous présentée ses nouvelles tenues d'été . Se sont les deux premières d'une petite collection de vêtements. Les petites vous les présenteront dans les semaines à venir .


Chloé est habillée d'une petite robe d'été, d'un petit chapeau et de ses nu-pieds.


 


 



 



 



 










Ici,  Chloé est vêtue d'un maillot de bain une pièce, d'une paire de nu-pieds avec sa pochette pour les ranger et d'un drap de plage.


 



 



 















 






Chloé à terminé la présentation des deux tenues d'été. Elle reviendra prochainement pour la suite de son aventure.

Merci à toutes les personnes qui suivent régulièrement mon blog en me laissant de gentils commentaires.

Merci de votre visite.
A bientôt ! !
 

Dans la même thématique

16 commentaires :

  1. Oh ! quel beau maillot!!!! cela sent les vacances!!!Bravo!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui vivement les vacances !!
      Bonne journée.
      Bisous

      Supprimer
  2. cela fait tellement du bien au moral de voir ce genre de tenues !!!!!
    Trés jolies petites
    Le maillot est extras, tout comme les petites chaussures
    Bravo
    Bon WE

    RépondreSupprimer
  3. Une adorable petite robe d'été et le maillot de bain est très beau aussi. J'adore les imprimés. ça vous nous faire venir le soleil, c'est sur !!
    Bonne journée
    bisous
    martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine !
      Le soleil est arrivé chez nous aujourd'hui, enfin !!!
      Bonne journée.
      Bisous

      Supprimer
  4. Wahouuu trop jolie la tenue estivale de Chloé, la robe est sublime, j'adore les petites sandales assorties et le chapeau. Le maillot de bain est ravissant et la tenue est vraiment très complète avec la serviette de bain, les claquettes et le petit sac en organza pour les ranger dedans. Bravo Rose, j'ai hâte de me régaler du regard avec les tenues suivantes, BIZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Belisa !
      J'espère qu'elles te plairons autant que celle ci !!
      Bonne journée.
      Bisous

      Supprimer
  5. Bonjour,
    Elle serait la bienvenue ici avec sa jolie robe d'été car il fait déjà 20°. Je vois que le haut de sa robe est doublé, tu as raison c'est mieux. J'aime bien ce tissus coloré, le petit croquet sur le bas de la jupe et la rose sur son corsage. Son chapeau est le bienvenue également et le nœud qui rappelle la robe. Ses nu-pied sont trop chou.
    Son maillot a la classe avec ses bretelles en argent, son drap de bain avec l'étoile du maillot joli petit clin d'oeil. La pochette je connais on en a avec certains produit de beauté.
    A vivement l'été, la plage ....
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine !
      Je suis contente que les tenues te plaisent, aujourd'hui
      chez-nous il fait plus de 20° Nous profitons du soleil !
      Vive les vacances !!!
      Bonne journée.
      Bisous

      Supprimer
  6. ces tenues sont superbes j'adore ces tissus très frais
    comme j'aimerai savoir coudre !!! ...
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Véro !
      C'est gentil de ta part !!
      Bonne journée.
      Bisous

      Supprimer
  7. Ces deux tenues sont superbes, cela donne envie de soleil et de vacances. J'ai hâte de voir les autres. Bonne journée, Frédérique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Frédérique !
      C'est gentil !!
      J'espère que les autres tenues d'été te plairont aussi !
      Bonne journée.
      Bisous

      Supprimer
  8. oh oui ça sent le soleil .....trop trop belle cette tenue ...j'adore le chapeau ...bravo Rose ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Reinette !
      C'est très gentil !!
      Bonne journée.
      bisous

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.