Deux petites nouvelles.

16:06:00 rose 4 Commentaires


Bonjours à toutes,
J'avais craqué, il y à trois semaines maintenant pour ces deux jolies frimousses qui ont rejoint ma collection. Les photos étaient faites, mais je n'avais pas encore eu un moment pour les mettre sur
mon blog "manque de temps " Aujourd'hui chose faite, je suis très contente de mon acquisition, car elles sont superbes. Je vous laisse les découvrir à travers ces quelques photos.


  J'ai craqué pour cette jolie poupée de 45cm toute articulé, je l'ai appelée Olivia je pense que c'est une BFC Ink ??. Si quelqu’un pouvez me renseigner.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


 Ici, c'est une américaine Springfield. Elle mesure 44cm, j'aime beaucoup sa frimousse et ses longs cheveux. Je l'ai appelée Lisa .
 

 Dommage qu'elle n'a pas de chaussures, il va falloir que je lui en trouve une jolie paire.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 



La présentation est terminé, j'espère que vous avez passé un agréable moment en découvrant Lisa et Olivia.

Je voulais remercier toutes celles qui suivent régulièrement mes articles en me laissant de gentils commentaires. 
Merci de votre visite.
A bientôt !

Dans la même thématique

4 commentaires :

  1. bienvenue à Olivia et Lisa(prénom de ma petite fille)....elles sont magnifiques toutes les 2 ...je pense qu'elles vont bientôt avoir une tenue made in rose ...j'ai hâte de voir !
    belle journée !

    RépondreSupprimer
  2. bravo Rose pour ces très beaux achats tes choupettes sont ravissantes et bon choix des prénoms
    bonne soirée
    bizzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue à Lisa et Olivia, 2 jolies poupées, je suis sûr que tu vas vite leur faire de nouvelles tenues. Bisous, Frédérique

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Bienvenue a Olivia et Lisa qui sont très belles toutes les deux. J'ai un vrai coup de cœur pour Olivia qui a des yeux et une chevelure magnifiques.
    Je pense que les verra bientôt avec une nouvelle tenue.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.