Un joli cadeau.

20:14:00 rose 4 Commentaires


Bonjour, il y à quelques jours maintenant Mimie, son mari et son plus jeune garçon sont venus nous rendre visite suite à une commande qu'elle m'avait faite pour ces petites poupettes, merci à toi !
J'ai été très heureuse de les recevoir chez-moi, nous avons passé un agréable après-midi à discuté devant une tasse de café de chose et d'autre sans oublier bien sur de nos superbes poupées " Quel ! bonheur de pouvoir parler de notre passion sans avoir l'air ridicule "  J'avais fait quelques photos du joli cadeau que Mimie m’avait offert suite à sa venue. Encore une fois merci pour ce magnifique cadeau , je n'avais pas encore eu le temps de la mettre sur mon blog, car ce mois ci est très chargé " petite communion, anniversaires etc..." Et en plus, nous sommes entrain de terminé quelques travaux dans notre maison qui nous prend beaucoup de notre temps. Mais aujourd'hui, j'ai pris un moment pour pouvoir écrire ce message . Je vous laisse découvrir mon joli cadeau et quelques photos de mon jardin.

 Une Nancy qui s’appelle Susi-ly, je la trouve magnifique... vous ne trouvez pas !
BDR-Daisy.jpg
















 Mes 3 Nancy.

BDR-Daisy.jpg 
Je voulais vous faire partager aussi, ces quelques photos "endroits" de mon jardin.










Il y à quelques semaines maintenant , j'ai reçu deux  poupées que j'avais commandé et qui ont rejoint ma collection. La prochaine publication sera  mes deux petites nouvelles.

Je voulais remercier toutes celles qui suivent régulièrement mes articles en me laissant de gentils commentaires.  

Merci de votre visite.

A bientôt !
 barre de separation,separateurs

Dans la même thématique

4 commentaires :

  1. merci à toi Monique pour ce très bon moment passé en votre compagnie !! toi et ta famille êtes des personnes très agréables à côtoyer grâce à vous j'ai oublié mes douleurs et je suis rentrée zen et ça ça compte beaucoup pour moi et tu as de la chance que je ne suis pas allée visiter ton beau jardin qui invite à la détente car je t'aurais piqué cette sublime statue de lion j'adoooooore elle est magnifique et j'aurais fais un petit détour par tes groseilles LOL
    merci pour ces très belles photos et pour ces magnifiques tenues que tu fais
    bon lundi
    bisous à toute ta famille
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. bravo à Mimie pour cette superbe Nancy ...c'est tjrs agréable les rencontres ...waouh, moi aussi j'adore ta statue du lion ...merci pour cette belle balade dans ton joli jardin !
    bon lundi

    RépondreSupprimer
  3. En effet c'est un très joli cadeau. Ton jardin est très beau. Bisous, Frédérique

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    C'est un très joli cadeau de la part de Mimie. Cette Nancy n'est pas très courante sur les blogs. Tu as un magnifique jardin bien surveillé par le roi Lion.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.