Le printemps arrive !

19:56:00 rose 3 Commentaires


Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'ai sortie pour la première fois, car j'ai encore était malade "la grippe et une grosse bronchite" j'ai encore une toux, mais cela va beaucoup mieux !
C'est pour ça que je n'étais pas beaucoup présente sur mon blog et sur les vôtres, raison de santé et je m'en excuse. Le printemps arrive et la nature nous le fait comprendre, ça fait quelques jours le soleil est revenu alors, je suis allée faire un petit tour au jardin, j'ai vue les Jacinthes en fleurs, il y à aussi des tulipes mais elles ne sont pas encore ouvertes. J'ai fait quelques photos pour vous faire partager les premières fleurs du printemps. En suite, les filles feront un petit défilé de leurs nouvelles tenues.


 




Voici : Chloé, Lola et Cécile.


Lola habillée d'une jupe, un tee-shirt, une paire de bas, un gilet en fourrure de mouton entièrement doublé et d'un noeud pour les cheveux.






 

 Chloé habillée d'une robe style velours, un tee-shirt col roulé et d'un collant de couleur mauve.






 



Cécile habillée d'une jupe en velours rose, un haut blanc devant en dentelle, un petit chapeau et d'une paire de chaussettes blanches. 


 


 



 
 

 

 

Les filles ont terminé la présentation de leurs nouvelles tenues, elles reviendront pour la suite de leurs aventures.
 

J’espère que vous avez passé un agréable moment en parcourant ces quelques photos.   
Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires.

Merci de votre visite.
A bientôt !

3641 - séparateur

Dans la même thématique

3 commentaires :

  1. coucou ma Rose
    je suis désolée pour tes ennuis de santé ici c'est pareil on a un virus qui ne veux pas nous quitter !!
    bravo pour ces petites merveilles tes choupettes sont sublimes et la chance que tu as tes fleurs sont plus belles que chez moi !!!
    bon jeudi
    je t'embrasse
    bizzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Merci pour ces fleurs qui nous préviens du printemps.
    Les trois tenues sont adorables, j'adore toujours les petits détails qui font que ces tenues sont très classes. La petite veste en mouton, la breloque ou les petits boutons. Bravo
    Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.