Une récup !!!

18:41:00 rose 6 Commentaires


Bonjour à tous,
Aujourd'hui, je vais vous monter une récupération que j'avais faite avant Noël. Elle était dans un état !! Vous allez voir les photos.
Cela aurait été dommage qu'elle se retrouve à la poubelle surtout en sachant que c'est une Américaine girl. Vous allez la voir avant et après un bon nettoyage, à vrais dire je suis vraiment contente d'avoir pu récupérée cette Américaine girl avec des taches de rousseur et surtout, j'ai réussi à la rendre jolie . Bon bien sur, ses cheveux ne sont pas de toute beauté. Je vais devoir certainement les changer. Maintenant, il me reste à lui faire de jolis vêtements.



 Avant le nettoyage.


Après un grand nettoyage, plus de verni à ongle, de tache sur le corps, pour les cheveux shampoing etc.....et  brossage.














 Quand pensez-vous ??  Elle est vraiment très belle  maintenant  !! 

Merci de votre visite.

A bientôt !



Dans la même thématique

6 commentaires :

  1. merci ma Rose d'avoir sauvé cette ravissante choupette comment peut-on maltraiter de si jolies poupées ??
    je la trouve super mignonne et pour ses cheveux ça va ils ne sont pas trop abimés j'ai hâte de la voir de prêt!!
    bon vendredi
    bizzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. ta poupée est absolument superbe et je ne vois pas pourquoi tu voudrais changer les cheveux !
    félicitations pour cette très jolie restauration
    Gabrielle

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Rose,
    Quelle magnifique transformation! Cette poupette a eu de la chance de te trouver sur son chemin. La voici tout à fait présentable et joliment vêtue dans une tenue très printanière qui souligne ses jolis traits expressifs. Bravo pour la belle restauration.
    Bisous et bonne soirée !
    Myjanie

    RépondreSupprimer
  4. cette blondinette à eu de la chance de te trouver...elle est superbe ,quel changement avec ce avant et après ...bravo Rose ....je trouve que ses cheveux sont beaux ....j'ai hâte de la voir dans des tenues "made in Rose" ..

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Rose, oh qu'elle est belle, tu as eu de la chance de la trouver et surtout elle ;) hâte de voir les tenues que tu vas lui faire. Bisous Frédérique

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Chapeau c'est du beau travail et cette petite a eu raison de croiser ta route. Comment peut-on laisser de si belle poupée dans cet état. Ses cheveux ont repris de la brillance, ne change rien. J'ai hâte de voir une tenue made in Rose sur son dos.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.