Tenues printanières pour les chéries et Paola-reina

15:51:00 rose 4 Commentaires


Bonjour,
Le printemps est arrivé et pour cette occasion,  j'ai achetée quelques nouveaux tissus qui ce compose de jersey, coton etc... il y à de quoi faire. " Je vous montre une photo "


Aujourd'hui, c'est Lola et Marie qui vous présentent un échantillon de ces nouveautés. Les voici à travers ces quelques photos.

 


Ma petite Marie Habillée d'une robe à fleurs, une veste en fin lainage, une paire de chaussettes blanches en jersey et d'un ruban pour les cheveux. 




 







 Lola habillée d'une robe en jersey et de dentelle rose, un gilet,  un collant blanc en dentelle extensible et d'un chapeau en laine.










 Les filles ont terminé la présentation de leurs nouvelles tenues.

Je vous remercie pour vos visites, vos gentils commentaires.
  
Merci de votre visite.
A bientôt !
0_4b9bd_5f6a72d5_XL.jpg 

Dans la même thématique

4 commentaires :

  1. oh la la la la ma Rose !! que de petites merveilles tu as fait là j'adore et je craque !! bravo pour tes sublimes créations et vu le mont de tissu tu n'as pas fini de me régaler
    bon mardi
    bizzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. waouh, magnifiques tenues ...tes petites sont superbes ...trop beaux les tissus ,j'ai hâte de voir la suite !
    belle journée !

    RépondreSupprimer
  3. Tes petites poupettes sont très jolies dans leurs nouvelles tenues de saison. superbes tes tissus, bisous, Frédérique

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Une nouvelle collection qui s'annonce très jolie. Ces deux petites merveilles dans leurs belles tenues sans oublier la petite laine encore indispensable.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.