La nouvelle tenue de Meredith et Kyla

21:06:00 rose 1 Commentaires


Bonjour, j'ai confectionné cette fois-ci pour des grandes, les Journey girls.
Elles vont aussi pour les Götz comme Hannah etc.., il y en aura d'autres ça sera pour mon prochain article. Aujourd'hui, j'ai mis à l'honneur Meredith et Kyla, elles vous les présentent à travers ce petit défilé. 

separateurs,lignes,barres


Kyla et sa  nouvelle tenue.




Meredith et son ensemble rose.






Elles reviendront la prochaine fois avec une nouvelle tenue.

 Je vous remercie pour vos visites et vos gentilles commentaires.

Merci de votre visite.

A bientôt !

barre de separation,separateurs

Dans la même thématique

1 commentaire :

  1. j'adore ces poupées elles sont vraiment très belles et que dire de tes créations ma Rose c'est une pure merveille bravo pour ces tenues
    bon vendredi
    bizzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.